Jump to content
  • 0

Spyrit T2M et Syma X8 ?? Même constructeur ?


Stef Ga-eng

Question

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens déjà à vous remerciez de prendre le temps de me lire.

Je suis tout nouveau sur le site que j ai découvert depuis que je me renseigne partout pour l acquisition de mon premier drône. A la lecture du forum, je me pose des questions, à savoir si T2M et Syma ne sont finalement pas fabriqués par le même constructeur ?

J'étais intéressé par le drône de chez T2M, le Spyrit Quadrocoptère T5174 MAX HR HD.  Mais je me rends compte que chez Syma je retrouve quasiment les mêmes modèles mais moins cher.

Alors ma question, qu'elle est l'équivalent chez Syma du Spyrit T5174 de chez T2M ??

A la base, je cherche un drône qui peut embarquer ma GOPRO Hero3+. Comme le spyrit T5174 était équipé d'un modèle similaire, j 'y voyais une simplicité à permuter la camera.

Merci pour vos conseils, cela fait un mois que je me renseigne, et j attends l'arrivée des soldes.

 

Amicalement,

Stephane

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Ce sont effectivement les mèmes drones.

C'est T2m qui a récupéré le modèle de syma pour y coller son étiquette afin de le distribuer en France.

Mais le drone est bien fabriqué par Syma (qui est officiellement n'est pas distribué en europe et qui ne possède donc pas de SAV chez nous.)

Le spyrit max T5174 est en fait un syma x8 rebadgé....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ce sont effectivement les mèmes drones.

C'est T2m qui a récupéré le modèle de syma pour y coller son étiquette afin de le distribuer en France.

Mais le drone est bien fabriqué par Syma (qui est officiellement n'est pas distribué en europe et qui ne possède donc pas de SAV chez nous.)

Le spyrit max T5174 est en fait un syma x8 rebadgé....

+1

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...