Jump to content
  • 0

Batterie Li-Po 350 maH 3.7V x2 pour Ultradrone Interceptor de Mondo Motors


Jean-Marc Laversin

Question

Bonjour,

 

pourriez-vous me dire ou peut on trouver des pièces détachées pour mon drone ?

 

Il s'agit d'un Ultradrone Interceptor de Mondo Motors.

 

Je cherche plus particulièrement à acheter une batterie de secours Li Po 402545 - 350 mAh 3.7V x 2 (je ne trouve aucune qui ressemble à celle là sur google ou autre).

 

Sinon peut-on associer 2 batteries de 3.7V et changer de connecteur ? Dans ce cas quel connecteur mettre ?

 

Enfin peut être connaissez vous un autre modèle de drone similaire à celui-ci ?

 

Merci d'avance de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonjour le problème c'est que drone et vendu dans des magasins style boulanger ou autre et ils ne fournissent pas de pièces détachées

 

je dit toujours qua avant d'acheter un drone , faire toujours des recherches sur Google ou demander les avis de site comme le notre avant d'acheter afin de trouver un drone avec suivi de pièces détaché

 

enfin c'est juste mon avis

 

bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne désespère pas qu'un de ces jours j'ai une bonne nouvelle et que quelqu'un me trouve la solution ... il y a bien quelqu'un qui doit fabriquer ce genre de produit ... mais bon c'est pas évident de trouver :(

 

En tout cas merci pour la réponse ... et si quelqu'un a la solution je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pas de probleme, j'ai trouve des batterie et mem un chargeur supplementaire.

va sur amazon et cherche batterie U818A ou :

Togather® IDU U818A-WIFI U845 U845-WIFI RC Quadcopter Pièces Détachées 3Pcs 3.7V 350mAh Batteries + 3 en 1 Chargeur + 3PCS Charge Câbles remplacement pour Drone sur amazon. il y a les helices les pignon enfin tout ce que tu veux. tu peux aller sur le site black serie, c'est le construteur. en fait il s'agit un ancien chercher francais, il avait mis au point quelque machines. ceci dit il est sur resistant. il vole aussi bien interieur et exterieur. les flips interieur se font aisement. et pourtant je suis debutant. maintenant, j'ai 3 batterie et je vole pendant 30 minute sans m'arreter. quel plaisir. voila.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...