Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

amélioration ultra drone x40.0 vr mask

- - - - -
amélioration ultra drone x40.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

zx7r

zx7r

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour a tous,alors voila,je voudrais savoir si je peux améliorer les performances de mon drone,un ulta drone x40.0 vr mask fonctionnant avec une lipo 3.7V , 700mah car son autonomie n'est que de 5 minutes.

Je me suis bien documenté et je crois comprendre que je peux augmenter les mah de ma batterie si je conserve les 3.7V.J'ai trouvé une batterie 3.7V de 2000mah qui fait 20 grammes de plus que la mienne. Elle est plus grosse mais je pensais la fixer a l'exterieur,il y a de la place, cela devrait augmenter considérablement le temps de vol?

Enfin,j'aimerais savoir si il est possible d'ameliorer ca portée?

En esperant avoir de vos conseils avisés. Merci d'avance.  :D

zx7r

zx7r

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Personne pour me conseiller?

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Plus tu as de mah,plus tu augmente ton autonomie mais il faut faire attention au poids.

zx7r

zx7r

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Merci de votre réponse,cela confirme ce que je pensais.Je pense qu'une batterie plus lourde de 20 grammes ne va pas poser de probleme.

Concernant la portée qui pour moi n'est que d'une cinquantaine de metre,y'a t il quelque chose que je puisse faire pour ameliorer cela et gagner quelque dizaine de metre? (tout en respectant la reglementation bien sur) .

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Sur ce genre de machine c'est pas vraiment possible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :