Jump to content
  • 0

amélioration ultra drone x40.0 vr mask


zx7r

Question

Bonjour a tous,alors voila,je voudrais savoir si je peux améliorer les performances de mon drone,un ulta drone x40.0 vr mask fonctionnant avec une lipo 3.7V , 700mah car son autonomie n'est que de 5 minutes.

         Je me suis bien documenté et je crois comprendre que je peux augmenter les mah de ma batterie si je conserve les 3.7V.J'ai trouvé une batterie 3.7V de 2000mah qui fait 20 grammes de plus que la mienne. Elle est plus grosse mais je pensais la fixer a l'exterieur,il y a de la place, cela devrait augmenter considérablement le temps de vol?

         Enfin,j'aimerais savoir si il est possible d'ameliorer ca portée?

         

En esperant avoir de vos conseils avisés. Merci d'avance.  :D

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci de votre réponse,cela confirme ce que je pensais.Je pense qu'une batterie plus lourde de 20 grammes ne va pas poser de probleme.

   Concernant la portée qui pour moi n'est que d'une cinquantaine de metre,y'a t il quelque chose que je puisse faire pour ameliorer cela et gagner quelque dizaine de metre? (tout en respectant la reglementation bien sur) .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

je viens d'avoir ce drone x40.0 vr mask pour Noel et je suis surpris de ne pas avoir d'antenne sur la télécommande. Seulement un accessoire clipsable pour mettre le téléphone. Est-ce un oubli dans le contenu de la boite ou est-ce normal ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Drone 31
Le 27/12/2017 à 10:01, Invité seb79 a dit :

Bonjour,

je viens d'avoir ce drone x40.0 vr mask pour Noel et je suis surpris de ne pas avoir d'antenne sur la télécommande. Seulement un accessoire clipsable pour mettre le téléphone. Est-ce un oubli dans le contenu de la boite ou est-ce normal ?

Merci.

Bonsoir,

non j'ai le même c'est normal.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...