Jump to content
  • 0

phantom 3 standard


GEGE3K21

Question

Bonjour,

j'ai une tablette Samsung sous android avec laquelle je suis mon P3S (en anglais, langue inconnue pour moi).

DJI me demande de faire la mise à jour 1.7.90.

comment s'y prend t'on?

D'après ce que je me rappelle,( acheté en août 2016), il faut:

1-connecter ma tablette au wifi de la maison et installer cette version

2-allumer la télécommande du drone et me connecter à son wifi

3-allumer le drone

4- je ne sais plus............

L'un de vous pourrait-il me lister les opérations, si, toutefois, mes 3 premiers paragraphes sont bons.

Merci

Bonnes fêtes et pleins de vols par la suite quand les températures seront plus clémentes car à Dijon, ça caille !!!

Gégé

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour voici la procédure de" l'usine à gaz":

1 formate une carte micro sd

2 télécharge la dernière version en date ici:

http://.dji.com/product/phantom-3-standard/info#downloads

télécharge le fichier ZIP

ensuite décompresse le

ensuite copie le " fichier.bin" sur ta carte micro SD

insère la carte dans le slot de la nacelle ( drone et radio doivent être éteints)

la mise à jour du drone peut commencer, allume le drone qui après quelques secondes va émettre un signal sonore et clignoter en orange ( je crois), ça peut durer une 15e de mn

une fois la mise à jour terminée le signal sonore est bip---bip-bip

si le signal est continu = échec, il faut reformater et recommencer

si réussite, un fichier texte sera créé que tu pourras lire sur ta micro SD : " result sucess" ou echec " result failed"

Voilà bonne mise à jour de ton "usine à gaz"

Pour ma part je prends bien plus de plaisir sur mon HUBSAN 501S et tellement plus facile je mets la batterie et je vole 25mn. Seul bémol la caméra HD est fixe, mais les images ou films sont top.

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Bonsoir PTK95 pouvez vous me conseiller car je voudrais acheter le hubsan h501s il existe 2 versions , la standard et la version Advanced l'émetteur et différent , laquelle des 2 versions et la meilleur il parait que la version Advanced et pas homologué pour la France

et t'il fiable et super comme vous le dite sur le net je vois beaucoup de personne qui ont des problèmes merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

je n'ai pas encore fait la mise à jour 1-7-90 que DJI nous sort dès maintenant la 1-8-10.

Je n'avais pas fait la 1-6-80, parce que d'aucun disait qu'elle n'était pas terrible, et, je vais donc attendre d'avoir les retours de rois de la mise à jour de cette dernière et me déciderait peut-être à la tenter.

En attendant, mon drone vole toujours bien, donc...

Qui sur ce forum n'a pas fait de MAJ depuis un an environ? pour le p3s seulement.

Qui continue de voler avec une "vieille" MAJ?

A+ et bons vols pour ceux qui ont la chance d'habiter une région plus chaude et moins humide que la région dijonnaise.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...