Jump to content
  • 0

Phantom 3 standard ou bebop 2 fpv


jr21000

Question

Bonjour

Après avoir fait mes armes sur un syma je souhaite acquérir un drone pour le loisirs et faire des vidéo sympa perso. En ce moment les 2 drones sont à 499e au début de mes recherche j avais opté pour le bebop 2 mais apres avoir lu plusieurs sujet j avoue que le doute s est installé notamment sur la qualité vidéo.

Pour précisé c'est un drone que je souhaite garder

Voilà dites moi selon vous lequel est le plus intéressant ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Hello,

j'ai récemment fait l’acquisition d'un bebop 2, je ne regrette pas, par contre en effet la qualité vidéo est en retrait, mais dans des conditions ensoleillées avec une bonne température tu aura une SUPER image, je précise avec une bonne température car oui...le bebop 2 ne semble pas apprécier les basses température et la qualité s'en fait ressentir avec une impression de manque de netteté (luminosité, température de couleur...?)

franchement pour le prix en soit prend le bebop, il est beaucoup moins cher les batteries sont 2 fois moins cher, les pièces aussi..

Mais toi tu veut un drone que tu va garder et avec une bonne qualité je suppose, de ce que j'en connais le phantom 3 sera un peu mieux.

d'après moi le bebop est opérationnel dans la vidéo sans exceller mais a un truc que le phantom n'a pas, un aspect fun, tu peut le transformer en un petit bolide volant en faisant des cascades et avec le fpv c'est juste tueur!!

je dit donc phantom si tu tiens tellement que ça a la vidéo

et bebop  si tu veut avoir une vidéo sympa des pièces pas cher et du fun! :)

Voila mon avis, j’espère qu'il t'aura aidé! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...