Jump to content
  • 0

Echec de calibrationr


manu49320

Question

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car j'ai une légère frustration . Je viens d'acquérir le phantom 3 standard. 

J'ai donc installé l'appli, puis activé le drone.

Ensuite j'ai installé le  nouveau firmware. De là j'ai une première question:

j'ai cru comprendre sur le net qu'il fallait installé le firmware sur le drone et sur la télécommande. Donc je ne suis pas certain que ma télécommande soit à jour. Comment puis le savoir ? 

 

Ensuite je vois souvent apparaitre 'signal lost" sur l'appli. Avez vous une idée de quel signal il parle ? Entre la tablette et le drone  ? Entre le drone et la télécommande ? Entre la tablette et la télécommande ? 

Je vois aussi sur l'appli que les barres de la télécommande ne s'activent pas... comme s'il n'y avait de signal, sans doute un lien avec la question d'avant non ? 

 

Bref, je tente la calibration, le premier tour à 360 se passe nickel, les leds deviennent vertes. Mais a chaque fois que je tente le second tour à 360 ... les leds se mettent à clignoter jaune...

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? 

 

Merci de votre aide. 

Manu

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

J'ai réussi à débloquer la situation par l'application DJI GO. Aller sur  "entrer en vue caméra" puis en haut à droite de l'écran sur "..." (réglages généraux) appuyer sur l'icône représentant le drone à droite puis "réglages avancés" puis "capteurs" puis "vérifier l'IMU".

 

Il se réinitialiser pendant environ une dizaine de minutes.

 

Ensuite j'ai refait la manipulation habituelle de calibrage sur les deux positions en rotation 360° et le moteur à enfin démarré !!

précision le taquet en haut à droite de ma télécommande "S1" est en position vers le bas de la télécommande.

 

Voilà j'espère que cela te permettra de solution également ton problème.

 

R. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...