Jump to content
  • 0

Graupner MZ 24


chene

Question

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

A la première question: oui j'ai la notice en français de la MZ 24.

Dans un premier temps comme tu me l'as dit je me suis mis en D bus. Est-ce que dois passer en PPM comme tu le dis dans le dernier message ?

Mais je crois que j'ai surtout un problème de programmation de la radio auquel je ne comprends rien avec la notice qui est faite pour un avion ou un hélicoptère.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour tous tes conseils.

Mais j'ai bien vérifié je suis bien en SUMO et le cablage est bon hélas le drone ne démarre pas.

J'ai trouvé dans ma région un gars qui pour 400 euros va le mettre au point en ma présence et en m'expliquant pas à pas la configuration de la MZ 24 par rapport au S 1000 équipé du A2 plus une demi journée de leçon de pilotage.

Et encore merci pour tous les efforts que tu as fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui effectivement tu as certainement raison le problème c'est que j'ai essayé de trouver des tutoriels j'en ai trouvé partiellement en anglais ou en allemand. Tout ce que tu as fait pour moi c'est très sympa mais mon premier message posté date du 23/12 on est le 28 et je n'ai pratiquement pas avancé.

Trouver quelqu'un sur internet qui me guide par téléphone pour programmer le soft de A à Z c'est quasiment impossible.

Dans mon club chacun y va de la sienne.

Je me retrouve donc à payer le prix d'un verre d'eau en plein désert lorsque l'on en a besoin.

Encore merci pour tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui c'est pas évident de guidé pas à pas sur un forum,le truc c'est que si tu li bien la notice de ta radio c'est très simple en fait.

 

Tu as juste à calibrer les axes de ta radio sur l'interface de ta radio.

 

Puis affecter les inter de commandes et régler les courses des voies.

 

Le problème c'est que si tu ne fait pas les choses par toi même,si un jour tu as une modif de réglage à faire sa sera compliqué

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...