Jump to content
  • 0

Problème home lock


The diver

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Pour utilser le RTH il faut d'abord que tu le règle via l'assistant et avec ta radio.

 

Il faut que ton switch 3 position passe par la case failsafe, GPS, ATTI, FAILSAFE.

 

La fonction home lock est trés utile, si tu par un peu loin et que tu ne voie plus dans quel sens est ton 450 et bien tu switch sur home lock, tu tir le manche du tangage à toi et ton drone vas revenir vers son point de décolle.C'est aussi éfficace que le RTH.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir et merci pour ta reponse

 

En resume apres que les leds clignotent plusieurs fois je decolle mais lorsque je bascule le switch 2 sur la position RTH, rien ne se passe

 

Est ce que je rate une etape

 

Merci de votre aide

Salut désolé pour la réponse tardive.

 

Verifie que ton inter passe de GPS à ATTI et à FAILSAFE dans l'assistant si sa ne fonctionne pas c'est que ta config est pas bonne.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour

je me permets de poser une question :

pour utiliser le RTH, la procédure :

- sur linter 3 positions , RTH, RH et OFF se mettre sur RTH ?

- sur inter 3 positions , GPS, ATTI et manuel se mettre sur GPS ?

tirer le manche de profondeur vers soi ?

c'est correct ?

merci pour vos réponses

CDT 

 

Le RTH fonctionne uniquement avec l'inter 3 positions sorti de boite il n'et pas configuré dans l'assistant configure ton inter tu dois

passé de GPS ATTI FAILSAFE.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Si tu es sur du NAZA :

 

Pour le RTH,

Avant de décoller tu vérifies bien que tu as plus de 7GPS pour qu'il enregistre ton "HOME".

Une fois en vol, tu passes en mode failsafe sur ton inter 3pos (GPS, ATTI, FS) et tu attends. 

Il va s’arrêter 20s monter à 20m s'orienter vers toi et revenir au dessus de son point de décollage, attendre 20s et se poser.

 

Dans ton assistant :

Vérifie que tu as bien coché "GO-HOME and LANDING" dans l'onglet F/S.

Change ton inter 3POS (GPS, ATTI, MAN) en (GPS, ATTI, F/S). avec les "end point"

Si c'est du A2 :

Tu passes l'inter 3 pos (GPS,ATTI, F/S) sur F/S

Tu passes l'inter 2 pos (standby/start) sur start. (je ne sais pas si cette étape est obligatoire)

Dans l'assistant :

Change ton inter 3POS (GPS,ATTI,MAN) en (GPS,ATTI,F/S) avec les end point de ta radio. (onglet RC)

Dans l'onglet F/S : coche goHome et Backwards et vérifie que ton switch passe pas de start à standby.

 

ATTENTION : Si ton drone possède moins de 7GPS, il se posera directement où il est.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Mieux de configurer l'inter 3 positions en GPS/Atti/Manuel

Mixer un voie avec un inter ON et OFF pour le Failsafe ainsi avec cet inter tu passes en Failsafe quelque soit le mode GPS/Atti/Manuel activé.

 

Pour la calibration de l'inter GPS/Atti/Manuel bien vérifier dans l'application Naza lorsque l'on active ce dernier que le curseur soit bien position sur le bon mode choisi (espace bleu). C'est tout con, mais si pas bien positionné, lors d'un vol on peut se retrouver en Atti alors que l'inter est sur GPS...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...