Jump to content
  • 0

debuter (configurer) avec une nacelle TAROT 2D


will70

Question

Bonjour,

 

J'ai racheté un drone F450 avec nacelle TAROT 2D à un ami. Il me l'a fait fonctionné devant moi avant  l'achat. Or aujourd'hui j'ai changé le recepteur et impossible de voler avec la nacelle car elle ne fait que trembler. Dès que je branche la batterie à la nacelle elle part dans tout les sens. J'ai essayé de la configurer avec le logiciel ZYX mais rien ne va. Quand je la connecte au PC, sur l'ecran je vois la camera pivoter toute seule alors que ma nacelle sur le drone est parfaitement imobile. Pour info, ma nacelle est pour le moment juste alimente par une lipo 4S 3300 et pas encore relié au contrôleur.

Aurais je loupé quelque chose depuis  le debut? Elle est monte sur un F450 et un NAZA V2 (jaune) GPS. Faut il tout réinitialiser? comment faire?

 

J'ai regardé et suivi divers tuto mais rien ne fait. JE suis perdu depuis 3 mois. Si vous avez des questions je suis a votre dispo.

 

Je compte donc sur votre aide. Et vous remercie d'avance.

 

will

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Non pas a ce que je sache(aucune trace de choc, etat impecable). De plus avant de l'acheter, le vendeur m'a fait une demo avec le drone entre les mains entrain de le bouger un peu dans tout les sens pour montrer les capacités de la nacelle. Et ensuite une demo en vol. Tout fonctionnait, jusqua ce que je change et remettre un autre recepteur. J'ai egalement changé, le support de la nacelle. Je veux dire par la qu'au depart elle est concue pour recevoir une gopro, mais j'ai changé le chassis pour y mettre une camera xiaomi avec un kit que j'ai trouve chez hobbygaga.  En résumé c'est simplement le pas de vis qui est deplacé et cest un peu plus large de 1mm. 0aucune grosse difference. Et j'ai bien remis le "capteur" au dos, comme a l'origine, dans le bon sens...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui tout a fait d'accord. Ca se joue au gramme près.

Pèse la gopro de ton pote et compare avec le poid de ta xiaomi.

Moi j'ai eu le cas avec ma walkera g2d que j'ai acheté a un gars qui avait une xiaomi yi. J'ai réussi a placé ma möbius dessus (qui est beaucoup plus légère) en placant des petits poids dessus de façon a obtenir une masse strictement identique .Et même avec un poids identique j'ai du jouer avec le placement des poids de façon a obtenir un parfait équilibre.Pas simple.

Avant de faire tout ça ma nacelle semblait réagir comme la tienne, elle gigotait dans tout les sens. 

Bon ça fait très bricolage , je vais donc au final finir par me prendre également une xiaomi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...