Jump to content
  • 0

Premier drone


Teddy

Question

Bonjour après pas mal de recherche de premier drone je sais pas quoi choisir il y en a tellement qui sont bien que voilà .

J'aimerais en offrir 1 à mon père avec mes frère il a 52 et voudrais partir en catamaran dans 2 ans du coup je recherche un qui sera bien pour les conditions de mer, pour l'utilisation je pense sa sera surtout photo vidéo et le prix on peut mettre 1000 euros se qui devrais être largement bien donc voila conseiller moi car je connaît rien après quitte à l'en dire quelque un et je verrais avec un vendeur mais je préfère voir sur Internet

Merci

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Ouaaahhh   :blink: 

Ben disons que pour débuter dans le monde du drone (et donc je suppose n'avoir aucune notion de pilotage) avec une machine a 1000 euros ... il faut avoir  déjà de grosses "corones"

Mais alors débuter  dans le monde du drone , avec une machine a 1000 euros sur un bateau et l'envoyer au dessus de la mer , la je dis re-ouaaahhhhh !!!

Bon après tu le reconnait, tu n'y connais rien donc si tu veux un conseil vise plus bas .Avec tes frères ;  achètez à votre papa pour commencer un drone type phantom    qui lui permettra d'acquérir toutes les bases et les notions de pilotage.

Vous verrez que malgré toutes les aides électroniques , ca ne se pilote pas tout seul en claquant des doigts surtout quand l'électronique se met a calancher en plein vol. La c'est toi et la machine.

Surtout en pleine mer il y a pas mal de paramètres imprévisibles (comme le vent ) qui ne facilite rien.Ne pas trop compter non plus sur la fonction RTH car un bateau est sans cesse en mouvement et que la marge d'erreur des données GPS peut varier parfois d'un bon mètre.Peu probable donc que le drone vienne se reposer seul de l'endroit exact d'où il est parti et ca peut largement suffir a l'envoyer filmer le monde sous marin.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...