Jump to content
  • 0

Problème portée DJI Fhantom 2 vision +


xanova

Question

Bonjour,

 

J'ai un Fhantom 2 vision + qui ne va pas plus haut que 100 mètre apparemment il pers le signal de la commande car il clignote jaune et vite et reviens au home point :blink: .

 

J'ai regarder sur le logiciel DJI Phantom 2 Vision Assistant_3.2 la hauteur maximum est de 1000 mètre. Les piles des la commande son neuve et il clignote vert au debut pour un ready to fly.

 

Je ne comprend pas pourquoi c'est pour cela que je fait appel au forum. Merci part avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui dans l'assistant il y à 500 mètres de hauteur et 500 de distance au sol, mais j'ai fait un essai et la mise à jour du micro ordi DJI Fhantom, j'ai mis l'antenne a gauche et la j'ai pu aller à 500 mètres mais y dépasser me fait revenir au home point sa correspond a se que j'ai vu dans l’assistant. je vais changer les valeurs et essayer à nouveau pour être bien sur que se soit ça pars-que je n'y ai pas toucher et au début je ne pouvait pas aller a 500 mètres.

 

Merci pour ton aide je vais réessayer demain.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Si tu as 500 mètres de verrouillés sur ton assistant comment il fait pour dépasser cette distance ?

Antenne à droite il passe pas les 100 mètres, antenne à gauche tu vas à 500 mètres... problème d'antenne radio possible !!!

 

Si ton Phantom revient seul, je pense plus à un problème de perte de signal

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui je crois aussi pour être sur j'ai réglé à 2000 mètres en haut comme au sol, je pers la connexion sis-thématiquement a 150 200 mètres de hauteur, et j'ai perdu le signal aussi vers 900 mètres de distance le plus lion que j'ai pu aller.

 

Et j'ai changer l'orientation de l'antenne j'ai pas eu l'impression que sa est changer grand chose.

 

Et justement il n'a pas dépasser les 500 mètres quand c'était réglé à 500 mètre si je voulais aller plus loin il le faisait revenir au home point mais sur l’écran ça me marquais quand même "signal control broken"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...