Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Nacelle Eagle Pro V4

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir,

je suis novice dans le milieu du drone et de l'aeromodélisme, je me suis acheté il y a 1 mois un F450 en Kit avec une spektrum DX6 et Naza v2 avec GPS, j'ai assemblé, et programmé, le 450  tout fonctionne à merveille,

je voudrais ajouter une nacelle Eagle pro V4, mais je me pose des questions

comment la connecter ?

avec mon module AR610 ?

batterie à part ?

est ce que peux la commander avec ma DX6 ?

merci pour votre aide !

Christophe

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

Salut c'est une nacelle à servo,donc tu branche le servo du tilt sur F2 et celui du roll sur F1.

Pas besoin d'alimentation le NAZA va alimenter les servo.

Ensuite faudra faire 2 ou 3 réglages,par contre tu as 6 voie sur ta radio,donc pour commander le tilt il faut voir comment tu as affecté tes voies.

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça de plus près, tu m'as l'air de bien t'y connaître, du coup je vais en profiter, en fait je voudrais mettre un petit caméscope Panasonic qui a une liaison directe wi-fi avec mon iPad, est-ce que cette nacelle convient, ou tu peux me conseiller autre chose

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

C'est quoi comme camescope? Tu as un liens?

Attention quand même c'est un 450 si tu le charge trop sa va être mou à piloter,tu risque de manquer de pêche.La nacelle est déjà lourde.

Ensuite pour le retour vidéo en wifi oublie cette option tu n'aura pas asse de porté et le wifi étant en 2.4ghz c'est la même fréquence que ta radio.

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Hcvx980 Panasonic 351grammes, C'est vrai, j'avais remarqué que la nacelle était assez lourde, c'est pour cela que je me posais la question .

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

tu vas avoir un autre soucis c'est le fait que les NAZA ne gère pas le pan des nacelles,donc il va falloir changer de radio si tu veux commander le pan.

Pour le poids 700grs en gros ça commence à faire un peux lourd pour un 450,tu risque d'avoir une autonomie dérisoire,tu as quelle motorisation dessus?

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Des 2312 960kv,

Pour commencer le tilt suffira, , au pire le pan, je peux le faire avec le lacet,

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

Comment tu va faire?

Le plus simple serait de véroullier l'axe de pan tu n'aura pas le choix vu ta config.

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

OK, merci pour ta réponse, qu'est-ce que tu me conseilles comme télécommande alors ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :