Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Nacelle Eagle Pro V4

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir,

je suis novice dans le milieu du drone et de l'aeromodélisme, je me suis acheté il y a 1 mois un F450 en Kit avec une spektrum DX6 et Naza v2 avec GPS, j'ai assemblé, et programmé, le 450  tout fonctionne à merveille,

je voudrais ajouter une nacelle Eagle pro V4, mais je me pose des questions

comment la connecter ?

avec mon module AR610 ?

batterie à part ?

est ce que peux la commander avec ma DX6 ?

merci pour votre aide !

Christophe

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

Salut c'est une nacelle à servo,donc tu branche le servo du tilt sur F2 et celui du roll sur F1.

Pas besoin d'alimentation le NAZA va alimenter les servo.

Ensuite faudra faire 2 ou 3 réglages,par contre tu as 6 voie sur ta radio,donc pour commander le tilt il faut voir comment tu as affecté tes voies.

kryce83

kryce83

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça de plus près, tu m'as l'air de bien t'y connaître, du coup je vais en profiter, en fait je voudrais mettre un petit caméscope Panasonic qui a une liaison directe wi-fi avec mon iPad, est-ce que cette nacelle convient, ou tu peux me conseiller autre chose

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

C'est quoi comme camescope? Tu as un liens?