Jump to content
  • 0

choisir mon premier drone, phantom 3 4k?


phil9

Question

Bonjour 

je souhaite faire l'acquisition de mon premier drone avec camera et gps, après quelque recherches la gamme dji phantom 3 me semble la meilleure. Ayant un budget de 600 à 700 euros maximum j'ai vu en promotion le dji phantom 3 4k à  649 euro, néanmoins je me demande si ce modèle n'est pas une édition spéciale ? J'ai téléchargé l'application dji go pour observer et je n'est pas trouvé le modèle 4k juste le professionnel, le advanced et le standart.... je redoute le mnque de mise a jour de ce modèle ? quelqu'un pourrai me renseigner ou me conseiller ? 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, je viens d'acquérir le Phantom 3 4K à la fnac pour 649€ il y a deux semaines !

 

Je peux te dire que c'est un petit bijoux j'adore ! J'ai même eu une mise à jour récente donc je ne pense pas qu'il le laisse de coté !

 

J'ai créer une chaine avec deux petites vidéos si tu veux voir ce que l'on peut faire avec : 

 

https://www.youtube.com/channel/UC_V63n7oNLRGNArYHyxJ6nA

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous, après avoir lu tous les louanges du Phantom 3, j'ai décidé d'acheter ce "magnifique" objet volant ou plutôt cette "usine à gaz". Si vous êtes novice attendez-vous à passer quelques heures devant les tutos. Paramétrage du drone, paramétrage caméra, téléchargement logiciel, mise à jour etc, etc... Une usine à gaz. J'ai un 2eme drone Hubsan 501S et je peux vous dire quelle simplicité!  Et pour bien moins cher, bien sûr la caméra est fixe mais les images en HD quand même. Alors à vous de voir, pilotage de bonne qualité et prise de vue sans prise de tête ou alors. Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un phantom3 4 K en 2017 juin chez tomtop au prix de 469 euros ! pas de problemes particulier ! retour video un peu decevant ! deja  fait 3 mises a jour il me semble que DJI nous bloque de plus en plus avec leurs mises a jour ! je ne vais plus les faire ! je pense qu'il y a une strategie de vente qui va jusqu'a mettre hors circuit leurs drones afin de racheter du materiel nouveau ! c'est un bon drone tres facile a piloter fait de bonne photos et videos  oui mais leurs retour video et la portée radio n'est pas au top !! ou vont il chercher les 7 km donné sur la revue technique !! perso j'ai pas besoin de 7 km mais 1500 m serait bien avec la video ! voila  ! les mises a jour ne pas les faire 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...