• 0
phil9

choisir mon premier drone, phantom 3 4k?

Question

Bonjour 

je souhaite faire l'acquisition de mon premier drone avec camera et gps, après quelque recherches la gamme dji phantom 3 me semble la meilleure. Ayant un budget de 600 à 700 euros maximum j'ai vu en promotion le dji phantom 3 4k à  649 euro, néanmoins je me demande si ce modèle n'est pas une édition spéciale ? J'ai téléchargé l'application dji go pour observer et je n'est pas trouvé le modèle 4k juste le professionnel, le advanced et le standart.... je redoute le mnque de mise a jour de ce modèle ? quelqu'un pourrai me renseigner ou me conseiller ? 

merci d'avance

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, je viens d'acquérir le Phantom 3 4K à la fnac pour 649€ il y a deux semaines !

Je peux te dire que c'est un petit bijoux j'adore ! J'ai même eu une mise à jour récente donc je ne pense pas qu'il le laisse de coté !

J'ai créer une chaine avec deux petites vidéos si tu veux voir ce que l'on peut faire avec : 

https://www.youtube.com/channel/UC_V63n7oNLRGNArYHyxJ6nA

Bonne soirée !

• 0

Bonjour à tous, après avoir lu tous les louanges du Phantom 3, j'ai décidé d'acheter ce "magnifique" objet volant ou plutôt cette "usine à gaz". Si vous êtes novice attendez-vous à passer quelques heures devant les tutos. Paramétrage du drone, paramétrage caméra, téléchargement logiciel, mise à jour etc, etc... Une usine à gaz. J'ai un 2eme drone Hubsan 501S et je peux vous dire quelle simplicité!  Et pour bien moins cher, bien sûr la caméra est fixe mais les images en HD quand même. Alors à vous de voir, pilotage de bonne qualité et prise de vue sans prise de tête ou alors. Bon courage

• 0

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un phantom3 4 K en 2017 juin chez tomtop au prix de 469 euros ! pas de problemes particulier ! retour video un peu decevant ! deja  fait 3 mises a jour il me semble que DJI nous bloque de plus en plus avec leurs mises a jour ! je ne vais plus les faire ! je pense qu'il y a une strategie de vente qui va jusqu'a mettre hors circuit leurs drones afin de racheter du materiel nouveau ! c'est un bon drone tres facile a piloter fait de bonne photos et videos  oui mais leurs retour video et la portée radio n'est pas au top !! ou vont il chercher les 7 km donné sur la revue technique !! perso j'ai pas besoin de 7 km mais 1500 m serait bien avec la video ! voila  ! les mises a jour ne pas les faire 

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 2 Posts
    • 71 Views
    • 1 Posts
    • 23 Views
    • Guest delirium
    • Guest delirium
    • 1 Posts
    • 17 Views
    • Guest delirium
    • Guest delirium
    • 3 Posts