Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Choix de drone

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

123

123

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour j'aimerais avoir votre avis car il semble que Google ne connaisse pas le spyrit expert qui a l'air excellent pour les débutant comme moi mais j'aimerais savoir son autonomie et sa porte de vol merci d'avance.😉(Ah et aussi est ce que se ne serais pas risque de prendre un drone qui utilise la wifi)

vincentduyi

vincentduyi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour, je suis aussi un débutant. Et j'utilise le Syma X5HC, c'est bien et résistant aux chocs. Son autonomie est presque 7 minutes. Et le drone avec wifi, c'est pour regarder les images en temps réel. Mais la qualité des images du drone pour un débutant n'est pas assez satisfaite, selon mon expérience. J'ai acheté le drone chez hobbygaga. Et c'est mieux d'acheter à son entrepôt européen pour qu'il puisse arriver avant Noël. En espérant que ça vous aide.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :