Jump to content
  • 0

Quel Syma pour ma Gopro ?


Marion Hanoun Corré

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le soucis avec le X8 c'est la faiblesse et le manque de réactivité des moteurs .Donc oui le drone pourra lever la cam au début ; mais après attention lorsque ; par exemple ; on demande a l'appareil de perdre de l'altitude pour atterrir ;  de bien anticiper  et d'y aller mollo sans quoi attention au crash .Une fois la descente entamé , les moteurs sont tellement peu réactif que même en remettant les gazs a fond le drone ne remontera pas forcément et ira s'écraser au sol. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on arrive en fin de batterie ...  le drone descendra de lui même et deviendra incontrolable.J'en ai fais l'amère expérience et dans ces cas la c'est la cam qui morfle en premier.Tout ça pour dire que ce n'est pas la meilleur des façons d'apprendre et d'apprendre a piloter un drone ; rien de tel pour ètre dégouté....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pas d'accord , je pilote avec le sympa x8w et pas de soucis , je le monte facilement et je le fais atterrir aussi facilement il suffit d'être doux sur les commandes  et pas de problème , bien sur si on baisse les gaz D'un seul coup le drone aura du mal a se poser doucement , mais en ni allant doucement pas de problème , pour moi c'est le meilleur drone du marché

 

et en fin de batterie les 4 diodes se mettent a clignoter cela veut dire qu'il faut se poser si bien sur le pilote l'ignore c'est son problème pas la faute du drone

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est justement a cause de ce "doigté"   et cette notion de douceur sur les commandes a acquérir que je pense qu'il ne faut pas prendre ce drone et y coller direct une gopro dessus. 

J'ai moi même appris sur un syma x8 et je suis persuadé que c'est un super drone d'apprentissage mais il ne faut clairement pas sauter les étapes au risque de tout casser.

Je ressentais vraiment le manque de puissance au bout de 6-7 min de vol avant même le clignotement des leds avec ma cam type gopro , j'ai donc pris une möbius beaucoup plus légère et la c'était effectivement un reel plaisir et j'ai vraiment adoré ce drone.....bon de la a dire que c'est le meilleur du marché....aujourd'hui je possède un blade 350qx et pour rien au monde je ne ferais un retour en arrière...lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...