Jump to content
  • 0

Un drône cadeau pour son mari (débutant)


MllePaon

Question

Bonjour,

Et oui encore un sujet concernant l'achat d'un premier drône! ^^

Je souhaite offrir un drône à mon mari (et grand enfant) de 30 ans pour Noël. C'est un débutant, il voudrait faire un peu de vidéo et j'aimerais qu'il ai assez d'autonomie. Je ne cherche pas le top du top car ça reste pour un usage de loisir, mais un qui tient la route et qui au cas où à des pièces de rechange facile à se procurer.

J'avais penser à la marque PARROT, j'ai également repéré sur des sites la marque XCITE RC.

Au vue de ces informations pourriez-vous me conseiller au mieux et me donner un budget cohérent avec ma demande.

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

23 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je viens de découvrir le terme "FPV", c'est ce que je cherche pour mon mari. J'ai repéré le drône Hubsan FPV X4 H107D MODE 2, qu'en pensez vous?

Oui tu peux aussi ^^

De toute manière, tu ne seras pas déçu avec un drone hubsan, ces drones ont très bonne réputation

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour,

je suis nouveau dans le monde des drones mais après pas mal de prospection pour acquérir mon premier drone les boutiques affichants des prix correct avec SAV sont breizh modelisme et vosges modelisme qui ont l'air serieux.

Finalement j'ai acheter mon drone d'occasion donc pas dans ces boutiques mais j'attends une commande d'accessoires pour mon QRX 350 pro que j'ai commander chez breizh modelisme...

 

après il y a les site chinois mais déontologiquement parlant j'aime pas acheter directement las bas et il faut savoir que le délais est forcément plus long (au moins 10 jours) et que des frais de taxes douanières s'ajoutent donc même si c'est moins cher mefiance...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour,

je suis nouveau dans le monde des drones mais après pas mal de prospection pour acquérir mon premier drone les boutiques affichants des prix correct avec SAV sont breizh modelisme et vosges modelisme qui ont l'air serieux.

Finalement j'ai acheter mon drone d'occasion donc pas dans ces boutiques mais j'attends une commande d'accessoires pour mon QRX 350 pro que j'ai commander chez breizh modelisme...

 

après il y a les site chinois mais déontologiquement parlant j'aime pas acheter directement las bas et il faut savoir que le délais est forcément plus long (au moins 10 jours) et que des frais de taxes douanières s'ajoutent donc même si c'est moins cher mefiance...

Merci! Je vais voir ça, j'avais repéré sur Amazon aussi mais le vendeur est une boutique chinoise... donc j'hésite.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

 

 

après un bebop sans skycontroller cad que vous voulez l'utilisé depuis une tablette ou téléphone?

parce que dans ce cas c'est beaucoup moin agréable et moins précis à utiliser...

 

je préfère personnellement les hubsan qui on une vrai radiocommande avec l'ecran integré en plus!

+1

100 % d'accord. Débuter dans le pilotage avec téléphone c'est pas terrible. Achète plutôt un drone avec radio commande ya que ça de vrai ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai trouvé une super promotion pour le BEBOP 1 qui le ferait à 250€. Après c'est une bonne occas pour le BEBOP donc j'hésite vraiment...

Mon mari aimerait faire de belles vidéos mais ça reste un jouet aussi donc...?

Après ça si vous me conseillez toujours HUBSAN, lequel des deux? Est-ce que le Hubsan Désire H502S FPV X4 vaut-il le coup de rajouter 80€ ou 100€ de plus?

 

MERCI ENCORE!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oubliez le bebop sans radiocommande ou sinon prenez le dans l'optique d'y ajouter un skycontroller par la suite...

et entre les 2 hubsans je choisirais le H502 sans hésiter (si c'est pour une utilisatoin en exterieur)

D'accord merci, on peut bien enregistrer des vidéos avec les deux modèles Hubsan?

 

J'ai contacté une boutique de drône qui m'ont déconseillé les Hubsan me disant que c'était des jouets et me conseillait le Bebop.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

Moi j'ai 2 Hubsan H501S pro, il est en principe mieux que le H502S ils sont faciles à mettre en Oeuvre pour un débutant, ils sont trés bien à voler Avec suivi, GPS il faut de préférence prendre le pro. J'ai acheté chez banggood.com  et cela à parfaitement fonctionné. qualité de vidéo HD trés bonne.

délai maxim 20 jours. j'en suis trés Content. en plus ils sont robustes. J'en ai un qui est reté 4 jours dans un arbre, aprés l'avoir fait retombé je n'ai eu qu'à rebrancher un Batterie et il a volé immédiatement.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonsoir pour moi a éviter le bepop trop chère , je vous conseille la série des syma x8 , super drone très stable et livré avec une caméra HD de plus les pièces de rechange sont vraiment pas chère , il se pilote bien et n'est pas compliqué , vol assez haut et assez loin , il vol très bien avec un peut de vent et question vidéo et photos le top  , moi j'ai le syma x8g et je suis très satisfait nésite pas foncé

 

de plus les pièces des drones comme le bepop coute chère et pas évident a régler pour un débutant,

 

voila a vous de faire votre choix

pour l'acheter je vous conseille le site BANGOOD. très sérieux pas de frais de port et dispose des pièces détachés pour la série des drone syma , il faut compter 20 jours a peut prés pour la livraison et j'ai jamais eu de frais de douane

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...