Jump to content
  • 0

Est-ce que le drone à selfie proche aura une grande potentialité pour le marché


vincentduyi

Question

Le selfie est une nouvelle fonction qui est utilisé par pas mal de drones en cette année, comme le Mavic Pro, le Hover Camera, etc. Le drone selfie devient un sujet en vogue. Mais est-ce que le drone à selfie qui est juste à côté de personne aura une grande potentialité pour le marché de drone? Je pense la réponse est sans doute “oui”. Pourquoi, parce que le selfie du téléphone et la perche à selfie sont utilisés par la majorité des personnes. Si le drone à selfie proche veut remplacer la perche à selfie, quelles sont les fonctions qu’il doit disposer?

Je pense que la sécurité est la première chose qu’on doit remarquer pour un drone à selfie proche. Car le selfie proche est juste à côté de personne, quelques fois on doit mettre le drone dans un endroit où il y a pas mal de personnes, donc il demande une haute sécurité pour un selfie proche. Par exemple, le Hover Camera, ses hélices ne touchent pas de personne, parce qu’ils sont couverts complètement par les plaques en fibre carbonique.

Et la portabilité est aussi importante, on veut faire le selfie à n’importe quelle heure et à n’importe où.

L’autonomie de drone est un point à remarquer, parce que une belle photo de selfie prend du temps. Surtout quand on est au bord de la mer, deux heures ou trois heures de temps passent très vite avec la photographie. Donc, une batterie de haute capacité ou un charge facile de batterie (comme le powerbank) est nécessaire pour le drone à selfie proche. Le Mavic Pro dispose une autonomie de 27 minutes, c’est super, et ça sera mieux qu’il améliore le charge de batterie.

Ailleurs, la stabilité de position. Si on a terminé le réglage de l’angle de caméra, mais le drone déplace, c’est dommage.

Quant à la qualité des images et au contrôle facile, on ne parle pas, car ceux sont deux points qu’on en a déjà parlé trop.

Et maintenant, je voudrais parler la chose la plus importante qui élargit la distance entre la percha à selfie et le drone à selfie proche, c’est AI ou intelligence artificielle. Pour AI, c’est mieux qu’il comporte le suivi intelligent, le contrôle vocal, l’évitement d’obstacles, etc. Le Mavic Pro dispose l’évitement d’obstacle et la reconnaissance de geste (cette fonction est pour le selfie). Et le Hover Camera porte la reconnaissance automatique de visage qui permet un suivi intelligent. Et pour le contrôle vocal, j’ai trouvé seulement le FlyPro XEagle porte cette fonction.

Donc, pour le moment, chaque drone selfie a son propre fonction, mais il n’est pas assez parfait. Mais cela ne signifie pas que le drone à selfie proche n’a pas la potentialité. Au moins, ils ont trouvé la tendance, et j’espère qu’il y aura le drone à selfie proche qui sera super parfait.

Pour plus de l’actualité, des astuces et des petits trucs de drone, veuillez consulter notre facebook, notre objet est de s’améliorer ensemble.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bof !!!

Avec un drone de qualité , une caméra 2K ou 4K , en photo , il est possible de faire de super selfies , sans s'éparpiller dans une technologie couteuse .

Que se soit un DJI Ph4 ou un XPLORER V , le résultat serra superbe , sans omettre la sécurité des personnes .

Il est à craindre que certains l'oublie .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...