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fifou

problème calibrage IMU

Question

salut depuis que j'ai activer la fonction IOC  mon vision + a les leds qui clignote une fois vert et trois fois rouge , j'ai regarder sur le manuel il marque que si il y a trois clignotement rouge c'est un problème de calibrage , donc je connecte mon dji et lance l'assistance et je fait une calibration simple qui se passe a merveille mais la calibration avancé bug et  a chaque fois il me marque que mon mc est en surchauffe et de l’éteindre 5 minute afin de le faire refroidir et ne corrige pas mon problème

 

peut il y avoir un problème sur mon  IMU ou juste un bug a corriger , j'ai essayer de sortir la fonction IOC mais c'est toujours pareil donc je ne sais plus quoi faire

 

dois je faire mon calibrage avancé sans tenir compte du message de surchauffe ?

 

depuis que j'ai ce problème mon phantom dérive un peut en vol il me faut compenser

 

j'ai aussi une autre question au sujet de ma RC car quand je fait tourner mon dji sur lui même le réglage est trop sensible je pense que c'est le roll que je dois baisser il est a 125 et a 200 en altitude , car j'arrive pas a prendre un virage en douceur même en combinant avancer et gauche ou droite + la rotation du drone  (enfin j'y arrive mais quand on regarde la vidéo sa bouge énormément donc je souhaiterais améliorer mon pilote pour un pilotage plus souple pour avoir le moins possible a utiliser un logiciel de correction qui dégrade la vidéo

 

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13 answers to this question

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donc j'ai fait plusieurs manip j'ai calibrer ma rc mon phantom un peut tout et la enfin plus de led rouge donc je fait un test de vol et la il me met 6 voir 7 satelite et est stationnaire je pense que sa devait venir d'un mauvais calibrage de ma rc  ?

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Bonjour,

1ère remarque concernant a calibration avancée.

C'est souvent qu'il met que la température est trop haute. Il te faut, après avoir éteint ton drône, pendant 5 mm environ recliquer sur ta calib avancée, sinon elle ne se fera pas. Donc au bout de cinq minutes tu ignores le message

 

Pour ce qui est de ta dérive, il ya plusieurs explications possibles.

Soit tu voles pas en mode gps, c'est à dire que ton stick marqué S1 n'est pas basculé en haut

Soit tu n'as pas la réception satellitte suffisante ( - de 6  satellite et la tes diodes arrière ne clignoteront pas verte.

Si tu as un renvoi de ta caméra tu vois le nombre de satellite sur ton renvoi en haut à droite.) Si tel est le cas, c'est normal puisqu'il ne peut te garder une position stable du fait qu'il n a pas une position gps fiable.

Edited by jmo

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bonjour,

Pour ton problèmes de calibrage il faut que tu passes en mode NAZA M pour cela tu cliques en haut sur phantom et ensuite après un message ou tu dis oui la tu peux calibrer sans problème

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merci pour vos réponses mais même en passant dans le  naza sa ne marche pas j'ai fait pas mal de manip que ma demander le sav et je le renvois pour qu'il le contrôle

 

et je suis bien a mode gps quand il dérive et je fait mon calibrage avant de décoller

 

j'ai une question je dois le renvoyer au sav j'ai le choix soit colissimo a 20 pour 800 € d'assurance a condition que sa contienne dans un de leur carton ou par chrono post pour 60 e et assuré au prix du phantom je pense que je vais prendre celui a 60 € pou retre sur que si il y a un problème je serait remboursé après le retour du sav eux l'envoie en chronopost sans assurance mais si le carton est abimé je le refuse et c'est a eux de faire le nécessaire pour le remettre en état si il est détérioré

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quand je le démarre je le fait s'envoler et je le laisse en stationnaire il par vers l’arrière  droit et si je le compense pas  il sent va , pour le mode IOC je n’ai pas regarder

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il a déjà dérivé avec 9 satellites mais j’avais les leds qui clignotait une fois verte et rois fois rouge

 Donc en mode NAZA-M : il voyait moins de 5 satellites et donc etait en mode ATTI et non pas GPS (voir code des LED ci-dessus mode NAZA-M)

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