Bonjour Novice dans la famille Phantom 3 (J'ai un standard), j'ai 30 vols a mon actif et 0 bugs avec l'ancienne version (2.9.1 il me semble), je fais la mise a jour 3.0 sur mon huawei mate 8 et celle du drone (avant j'etais en 1.6.80)....tout se passe bien sur 2 vols ou tout fonctionne a part le FOLLOW ME (je pense que ce sera corrigé a la prochaine mise a jour....enfin j espere).....et là samedi grosse peur :
il etait 8h du matin, je decolle et a 60 m l'appli android me parle en anglais (me rappeles plus le message) et le retour vidéo se saccade puis coupe....je bouge un peu et je recupere. Je me dis rien de grave et je continue 3 minutes plus tard...pareil....mais là, panique a bord.....je vois disconnected...le drone est heureusement resté en stationnaire et j'ai pu recuperer le signal telecommande et vidéo 30 seconde plus tard...puis pendant 15 min tout était niquel...
Vous pensez que ça viens de quoi tout ça? Mise à jour DJI Go 3.0? le froid (il faisait 1°C)? le fait que l'initialisation c'est mal faite (j'ai peut être allumé DJI go apprés le drone)?
Je précise que la batterie etait bien chargée, que la camera filmait bien, et que entre ces bugs tout était ok (reception sur 400m, PI...Etc).......bizarre bizarre
tout fonctionnait bien avant la mise a jour dji go 3.0 et celle du drone.... quelqu'un a deja eu ce probleme? en tant que novice, a t on la possibilité de revenir aux version 1.6.80 sur le drone et 2.9.1 de dji go? Merci d'avance pour vos réponses
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
ypons09
Bonjour
Novice dans la famille Phantom 3 (J'ai un standard), j'ai 30 vols a mon actif et 0 bugs avec l'ancienne version (2.9.1 il me semble), je fais la mise a jour 3.0 sur mon huawei mate 8 et celle du drone (avant j'etais en 1.6.80)....tout se passe bien sur 2 vols ou tout fonctionne a part le FOLLOW ME (je pense que ce sera corrigé a la prochaine mise a jour....enfin j espere).....et là samedi grosse peur :
il etait 8h du matin, je decolle et a 60 m l'appli android me parle en anglais (me rappeles plus le message) et le retour vidéo se saccade puis coupe....je bouge un peu et je recupere. Je me dis rien de grave et je continue
3 minutes plus tard...pareil....mais là, panique a bord.....je vois disconnected...le drone est heureusement resté en stationnaire et j'ai pu recuperer le signal telecommande et vidéo 30 seconde plus tard...puis pendant 15 min tout était niquel...
Vous pensez que ça viens de quoi tout ça? Mise à jour DJI Go 3.0? le froid (il faisait 1°C)? le fait que l'initialisation c'est mal faite (j'ai peut être allumé DJI go apprés le drone)?
Je précise que la batterie etait bien chargée, que la camera filmait bien, et que entre ces bugs tout était ok (reception sur 400m, PI...Etc).......bizarre bizarre
tout fonctionnait bien avant la mise a jour dji go 3.0 et celle du drone.... quelqu'un a deja eu ce probleme? en tant que novice, a t on la possibilité de revenir aux version 1.6.80 sur le drone et 2.9.1 de dji go?
Merci d'avance pour vos réponses
Link to comment
Share on other sites
4 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.