Jump to content
  • 0

dji assistance 3.2


fifou

Question

bonjours j'ai reçu mon dji vision + plus j'ai fait quelque vol de test tout va  bien j'ai installer l’assistance 3.2 + naza m v2 pour contrôler mes firmware si il sont a jours et quand je lance mon logiciel il se connecte pas a mon phantom

 

donc je les ais désinstaller puis re installer toujours pareil  même quand je connecte mon rc c'est pareil donc je pense a un problème logiciel ou autre problème de compatibilité j'ai même essayer de l'installer sur mon windows 7 pro 64 bit et 32  et toujours pareil

Link to comment
Share on other sites

19 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

j'ai mis les logiciel en compatible win 7 et en mode admin j'ai désactiver mon anti virus toujours pareil et j'ai même testé un autre cable usb 

 

je vais essayer de mettre les logiciel sur le pc a ma femme pour tester si sa viens d'un probleme de compatibilité avec le mien

 

si vous avez des idée je suis preneur merci et a bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui j'ai télécharger les pilotes je fait comme tu ma dit  j'allume ma radio je branche mon usb je lance mon logiciel et il reste bloquer sur la cette page http://hpics.li/8f5617a puis si je clic sur skip j'rrive la mais il ne reconnais pas mon materiel http://hpics.li/95991ef

 

mon logiciel se lance comme il faut mais ne reconnait pas mon phantom ni mon rc si je le connecte ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour a tous;tout nouveau sur ce forum et heureux possesseur du phantom 2 vision plus V3 .je n'arrive pas a connecter l'engin au logiciel DJI Phantom 2 Vision Assistant_3.6 que j'ai telecharger.Je viens de suivre ce sujet mais....lorsque je clic sur phantom dans l'application j'ai le meme message":veuillez connecter l'appareil"j'ai bien suivi la procedure expliquée juste avt mais...rien!!!les 2 petits leds en bas de la fenetre restent eteint.Avez vous eu ce probleme????                                         Autre question peut'on trouver ce logiciel en francais? merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à vous,

yves2dunkerque, 35 ans, et newbee en drone.

Je viens de recevoir un Phantom 2 (acheté d'occas au Japon via eBay) et qui tourne très bien....

Hier, j'installe le 3D-H3 et la Gopro 3+ et je me rends compte que la cam pointe vers le bas !

(elle fonctionne mais pas à 100%)

Mise à jour nécessaire peut-être ???

Donc j'installe le logiciel de chez DJI mais il ne reconnais pas la bête...

Je desinstalle, ré-installe -> marche pas !

Je passe à la version précédente -> marche pas !

Certes, je peux rentrer dans le logiciel si je clique sur "SKIP", mais le drone n'est pas reconnu....

Oui, j'ai essayé avec différents câbles -> pareil !

Pas faute de naviguer de forum en forum mais je séche....

Est-ce mon Windows 7 Pro qui pose problème ? 

Une âme charitable voudrait bien me venir en aide ???

 

Merci d'avance.

 

Yves2dunkerque

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re...

Autant pour moi : le problème venait de mon pare-feu (Comodo) : ma petite ampoule cérébrale s'est allumée et une fois le pare-feu suspendu, ça marche du premier coup.....!

Désolé pour le dérangement.

 

 

Bon, maintenant que j'ai pu faire les mises à jour et que la cam fonctionne parfaitement, ma bête ne veut plus démarrer !!!!! Impossible de lancer les moteurs !?  :angry:

Les LED clignotent jaune pendant 1 seconde sans arrêt.... 

 

Une idée peut-être ? 

 

Merci bien

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...