Jump to content

Premiere creation


Recommended Posts

Bonjour, j'ai en projet de me construire un drone j'ai donc choisi quelque matériel dans mon budget a vous de me dire si le choix est bon ou pas ce que je dois changer ect :)  je souhaite avoir un drone assez stable pour les prises de vue. 

 

Cadre F450 + Train d'atterrissage 

4 moteur 920kv 

4 ESC 30A SimonK

Naza M-Lite + gps

Manette control Flysky FS-T6

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je viens d'avoir les pièces, la radio c'est une flysky fsi6s avec receoteur fs ia10b ,du coup je n'arrive pas a connecter, je comprend pas , j'ai mis T -> canal 1 , A -> Canal 2 , E -> Canal 3 , R -> canal 4, U -> Canal 5, pensez vous que c'est bon ? dois je connecter le x1 & x2 ? a la suite ? 

Pour rappel c'est un naza m lite le cerveau.  

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'expliqué le plus simple possible, je ne comprenait pas comment connecter le naza au récepteur de la radio, la radio et son récepteur c'est celle la : http://www.banggood.com/Flysky-FS-i6S-2_4G-10CH-AFHDS-2A-Transmitter-With-FS-iA10B-Receiver-p-1061496.html?rmmds=myorder  / j'ai connecter le A -> sur channel 1 / E -> sur channel 2 / T -> sur channel 3 / R -> sur channel 4 / U -> sur channel 5 / et X1 je ne c'est pas quoi faire avec ni si il faut le connecté et le X2 -> je l'ai connecter sur channel 6 . en suite j'ai connecter sur pc (naza assistant) -et pour configurer j'ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Jk1tQXim-Q4&feature=youtu.be j'ai mis exactement les même paramètre du coup je ne c'est pas si ces bon :/ , ensuite j'ai essayer l'allumer et la led clignotait a l'infini en rouge que ce soit le mod atti/gps/manuel, et quand je passait en mod failsafe la led clignotait a l'infini en jaune.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...