Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Premiere creation

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour, j'ai en projet de me construire un drone j'ai donc choisi quelque matériel dans mon budget a vous de me dire si le choix est bon ou pas ce que je dois changer ect :)  je souhaite avoir un drone assez stable pour les prises de vue. 

Cadre F450 + Train d'atterrissage 

4 moteur 920kv 

4 ESC 30A SimonK

Naza M-Lite + gps

Manette control Flysky FS-T6

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Salut tout a l'air ok,sauf la radio tu n'a que 6 voies et surtout pas d'inter 3 positions.

Prend une autre radio.

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Salut, d'accord et du coup tu me conseille quel radio dans un prix assez abordable .. et pour la naza m lite j'ai vu qu'on pouvait le transformer en naza m2 un truc du genre ? 

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Bof le passé en V2 c'est mis figue mis raisin,tu arrive à trouver des V2 au alentour de 100€ d'occase.

Tu as quel budget pour la radio?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

pour la radio 80/100 euro  :wacko:

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

pour esc 

https://fr.aliexpres...b9-134dbffff9de

ou 

https://fr.aliexpres...1f-6f2ba7614373

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Tu veux mettre quoi comme moteur?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

les moteurs c des 2212 920kv

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour, je viens d'avoir les pièces, la radio c'est une flysky fsi6s avec receoteur fs ia10b ,du coup je n'arrive pas a connecter, je comprend pas , j'ai mis T -> canal 1 , A -> Canal 2 , E -> Canal 3 , R -> canal 4, U -> Canal 5, pensez vous que c'est bon ? dois je connecter le x1 & x2 ? a la suite ? 

Pour rappel c'est un naza m lite le cerveau.  

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Salut tu peux être plus précis tu n'arrive pas à connecter quoi exactement?

Premièrement tu as téléchargé le soft du NAZA,ainsi que le pilote?

donne nous un lien de ta radio.

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Je vais essayer d'expliqué le plus simple possible, je ne comprenait pas comment connecter le naza au récepteur de la radio, la radio et son récepteur c'est celle la : http://www.banggood....l?rmmds=myorder  / j'ai connecter le A -> sur channel 1 / E -> sur channel 2 / T -> sur channel 3 / R -> sur channel 4 / U -> sur channel 5 / et X1 je ne c'est pas quoi faire avec ni si il faut le connecté et le X2 -> je l'ai connecter sur channel 6 . en suite j'ai connecter sur pc (naza assistant) -et pour configurer j'ai suivi cette vidéo https://www.youtube....e=youtu.be j'ai mis exactement les même paramètre du coup je ne c'est pas si ces bon :/ , ensuite j'ai essayer l'allumer et la led clignotait a l'infini en rouge que ce soit le mod atti/gps/manuel, et quand je passait en mod failsafe la led clignotait a l'infini en jaune.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Ok dans l'onglet "basic" puis "rc",sur l'assistant NAZA est se que tes curseurs sont vert et est se qu'il bouge normalement c'est à dire dans le bon sens?

Tu est en mode 1 ou 2 sur ta RC?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

oui c'est vert, mais quand je touche c'est noir, quand je ne touche pas c'est vert., quand je pousse le stick gauche en avant j'ai "T" qui fait  -1000 et quand je pousse en avant le "T" par sur 1000 , et pareille pour le "E", je suis en mode 2

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Ok ton swith mode vol passe bien en GPS ATTI FAILSAFE?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Tien regarde jai fait une video sur la rc https://1drv.ms/v/s!...BpoWLtWZXI5MW5Q, tu pence que cest un probleme de parametrage ou de branchement ?

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Ok mais sur l'assistant NAZA,le curseur passe bien de GPS/ATTI/MANUEL ou FAILSAFE?

Tu as calibrer l'IMU du NAZA?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

oui sur l'assistant naza il passe bien manuel atti gps fail safe et retour home aussi fonctionne sur l'assistant, oui j'ai calibrer 

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Tu as aussi calibrer le compas à l'extérieur?

Est que tu as configurer la limite low batterie (si c'est le cas désactive la fonction,dans l'onglet "advenced" puis "voltage") ?

keran29

keran29

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Non pas encore calibre je fait comment pour le compass? . Jai desactiver la limite mais jai un souci avec la batri cest pas une neuve et en plus cetait une 3s 1500mah tu pence que sa pouvait poser probleme? Jen ai commander une 4s 3000mah elle arrive dans quelque jour :(

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1431 messages

Si tu as désactivé la limite de voltage que tu est une 1500mah ne gêne pas(c'est clair que pour voler c'est pas asse.)

Pour la calibration compas:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :