Jump to content
  • 0

Problème appairage radiocommande upgradded et dji phantom2 vision +


Squale

Question

Bonjour. URGENT URGENT URGENT

DJI PHANTOM 2 VISION + et RADIOCOMMANDE UPGRADDED

Suite a un souci de tilt avec ma première radiocommande (tilt a l'arrière) ; j'ai acheté la nouvelle radio avec molette caméra en haut coin gauche et 4 leds témoins de charge lipo.

Lorsque je l'ai reçue elle a fonctionné sans problème (appairage rapide) ; ensuite je l'ai raccordée à mon PC (cordon USB/jack 3.5 spécial au dos) pour essayer un simulateur de vol sur DJI Phantom et depuis la Led principale clignote en vert et impossible de l'appairer avec le drone ...

1) mise drone sous tension

2) appuis sur led rouge appairage

3)led clignote en orange (jaune)

4) mise sous tension radiocommande

5) 1 bip et led verte clignote (+ 4 leds charge lipo eclairée)

Mais malgré une attente d 15 mn et des dizaines de manip différentes (forums) rien n'y fait...AUCUN APPAIRAGE !!!

J'ai donc repris mon ancienne radiocommande sans tilt...pas pratique

Mais comment appairer cette radio NEUVE ?

Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider rapidement

Link to comment
Share on other sites

18 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui...elle est compatible..et elle a fonctionné avec mon drone une journée avant que je la branche sur un logiciel simulateur de vol .... j'ai fait les mises à jour 20 fois ,tenté plusieurs manips avec les combinaisons de switch...consulté plusieurs forum, je suis même en contact avec le vendeur studiosport et...rien..pas d'appairage...il y a un bugg mais où ????

Et mon drone appaire sans problème avec mon ancienne radio (led orange s'éteint en 1 s)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Un truc tout bête sûrement mais ...je tente tout...après avoir testé positivement cette radio, j'ai customisé le drone et la radio avec des sticks décoratifs dédiés au phantom 2 ...ça n'aurait pas obstrué ou isolé un composant nécessaire à l'appairage avec cette radio quand même ? ça fonctionne bien avec l'autre...alors

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ok je connais ...il y avait un problème de tilt (potentiomètre d'origine HS ; celui du haut sur la carte ) ...et j'ai vu cette solution sur le net...j'ai suivi la procédure de soudure du potentiomètre à la lettre, mais rien du tout...pas de transmission à la caméra (circuit HS , trop chauffé à la soudure?) donc je règle la caméra manuellement via mon smartphone en attendant...si seulement ça avait marché, je n'aurait pas mis 100€ dans la nouvelle radio (qui bugg aussi maintenant) !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...