Jump to content
  • 0

Dji S900


Thierry

Question

14 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

1200 euros, livré avec les moteurs, les esc, les hélices. Châssis entièrement pliable... belle capacité d'emport... c'est effectivement un beau jouet. Un poids de 3,3kgs avec un maximum de poids au decollage de 8,2kgs.
Autonomie : 18 mins avec un poids total de 6,8kgs.

 

C'est de la classe tout de même...

 

https://www.youtube.com/watch?v=8aC9Z7-Qxwk#t=112

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Quel parachute as-tu installé ?

 

De mon côté, je travaille sur l'équilibrage de la nacelle DYS... c'est une galère... tout est étudié pour installer les Zenmuse DJI... j'ai rajouté une plaque carbone pour la fixation de cette dernière et un mini convertisseur de tension pour alimenter la nacelle en 4S depuis la 6S du S900.

 

En vol c'est une merveille ce drone... mais dès qu'il y a du vent... ça bouge un max comparativement à mon Tarot 690S.

 

J'ai fait la connerie de pas prendre le kit complet avec la Zenmuse surtout avec le prix de cette dernière... 2999 euros pour celle adaptée au Nex 7

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui, c'est la raison de mon dernière péripétie. J'ai mis les gains de dji.

 

Pour l'instant j'ai les basic à 100 et attitude à 110.

 

J'en ai parlé à Apricall qui me recommande de tester avec ceux ci une fois ma nacelle de retour.

 

En tout cas je ne mettrai plus ceux de dji... Car basic à 110 et attitude à 220, c'est bcp trop.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je viens vous donner des nouvelles.

 

TOUT fonctionne :-)

 

Avec des gains presque par défault, sauf en atti ou je suis monté à 110, il est assez stable.

 

La nacelle fonctionne très bien, le retour vidéo assez bien. Le déclencheur en mode video et photo fonctionne enfin.

 

Vraiment du bonheur.

 

Il fait 8kg avec une batterie de 16000mha (8minutes de vol) et 8,3kg avec une batterie de 22000mha (10minutes de vol)

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...