Jump to content

information sur matériel à usage pro


luis SERRANO

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre d'une activité pro je souhaite avoir des infos concernant les drones.

 

je recherche un appareil de bonne qualité capable de soulever une charge approximative de moins de

 

1 kilo (700 a 800 grammes), et bien entendu une autonomie assez importante même si je doit utiliser

 

plusieurs batteries.

 

Pour le budget peu importe si j'ai un bon rapport qualité prix.

 

Cordialement!

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant il n'est pas prévu qu'il fasse de la  vidéo de la  photo ou autre chose.

Si dans la conception du drone il y a une caméra ou un gps pour des raisons de sécurité ou autre pas de souci, 

mais je souhaite qu'il est les caractéristiques que j'ai mentionné ci-dessus.

Qu'il soit capable de soulever une charge de 1 kilo (700, 800 grammes) voir beaucoup moins si j'en ai la possibilité.

 

Merci.

 

Que veut dire A P N.

Link to comment
Share on other sites

Salut, si je sait ce que veut faire, j'ai un projet bien précis, bien entendu pour l'instant je suis à l'étude de ce projet et je ne veut pas

 

trop en parler juste dans mon entourage et des réseaux d'accompagnement à la création d'entreprise.

 

je peut en parler mais j'ai besoin de confidentialité pour le moment.

 

Je te remercie pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as compris ce que je voulais faire? 

 

Mais je veut tout de même de la discrétion si tu n'y voit pas d'inconvénient, j'ai  regardé sur internet et pour le moment je n'ai vu pas ce type de prestations en France, sauf aux USA  et un autre pays que je n'ai pas pu identifier.

mais est ce que j'ai bien regardé je ne sais pas?

par contre si tu as des infos et que tu veut bien les partager pas de souci je prends pour mon étude de marché.

 

Je veut bien en parler avec toi si tu es d'accord mais pas  le forum si tu n'y voit pas d'inconvénient.

 

MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...