didou

Membre
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Nouveau

About didou

  • Rank
    Nouveau Membre

Profile

  • Sexe
    Homme

Votre drone

  • Drone
    pas ecore de drone
  1. ça y est je suis arrivé à le connecter. j'ai été obligé d'enlever DJI go 4, mettre à jour mon Ipad 2 recharger DJI go4 et là tout est rentré dans l'ordre il ce connecte enfin au Mavic.
  2. Application Dji Go 4 reste "Disconnected"

    ça y est je suis arrivé à le connecter. j'ai été obligé d'enlever DJI go 4, mettre à jour mon Ipad 2 recharger DJI go4 et là tout est rentré dans l'ordre il ce connecte enfin au Mavic.
  3. Application Dji Go 4 reste "Disconnected"

    je viens de voir ton post et j'ai le même soucis avec mon Ipad mini alors qu'avec le smartphone android ça marche. en espérant que quelqu'un à la solution. j'ai testé avec l'Iphone de ma fille ça ce connecte.
  4. Application Dji Go 4 reste "Disconnected"

    je viens de voir ton post et j'ai le même soucis avec mon Ipad mini alors qu'avec le smartphone android ça marche. en espérant que quelqu'un à la solution. j'ai testé avec l'Iphone de ma fille ça ce connecte.
  5. Application Dji Go 4 reste "Disconnected"

    je viens de voir ton post et j'ai le même soucis avec mon Ipad mini alors qu'avec le smartphone android ça marche. en espérant que quelqu'un à la solution. j'ai testé avec l'Iphone de ma fille ça ce connecte.
  6. Bonjour, suite à votre article qui donne une bonne vision de ce qu'est le Mavic et de ses possibilités j'en ai commandé un sur votre site partenaire. qu'elle n'a pas été mon erreur. ils viennent de me dire qu'ils ont déclaré le colis perdu par leur livreur (Colis Privé, FREXPCP) et qu'ils ne pouvaient donc pas me rembourser car je n'avais pas pris l'assurance. 1100€ quand même, ce n'est pas une broutille. j'ai donc ouvert un litige avec Paypal, mais je sens que je ne vais pas avoir de quoi m'en recommander un dans l'immédiat. je ne sais pas les relations que vous avez avec eux mais ce n'est pas une bonne publicité que je vais leurs faire. 1ère et dernière fois que je commande chez Gearbest. cordialement Didier