Tahitiben

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  1. Poussée et vibration !

    Un reglage de PID peut etre ? ... http://www.airsanglier.com/2016/04/tuning-pid-pousser-votre-machine-aux-limites/
  2. Comme l'a dit doulbix ... le seul moyen de faire quelque chose de ce Quad c'est de flasher les esc avec blheli ... Il faut un programateur (j'ai utiliser le Blheli Hobbywing Skywalker), beaucoup de patience (il faut faire un micro contact sur 3 broches sans bouger pendant plusieurs secondes) et un ami ca peut aider. certains esc nous on pri une heure. J'en ai peter un dans la manip il a fallu racheter un de ces esc tout pourri j'etais degouté Sinon changer les esc ... Car dans l'etat actuel c'est dur de voler avec ce quad qui se tortille tout le temps. Et aussi evitez ce forum...il est totalement mort (en ce qui concerne les racers du moins) .... A ma premiere question ici, un admin et venu me dire que mon probleme c'etait que je m'etais mis au drone racer en tant que debutant, plutot que de m'aider.... Ridicule. 6 mois que j'y suis et je kiffe le monde du racer!
  3. Vusion Extreme Pfv Race Pack

    Assure toi que tu puisse facilement trouver des pieces detachées par cher ... C'est surtout ca qui est important pour une machine de debut... Surtout avec des machine comme celles la ou des pieces seront des formats proprietaires souvent uniquement disponiles chez le constructeur.
  4. Quel équipement pour démarrer ?

    Tout depends surtout de ton budget je dirais. Debuter par un ecran c'est surtout pour les budgets limités je pense. Tu vas vite te lasser et vouloir une "vraie" immersion. Et si tu ne veut pas mettre 400 balles dans des fatshark directement. Il y a des masques genre Eachine vraiment pas cher pour debuter, premiers prix vers 30 euros, et des choses deja bien correctes autour de 70 euros. Moi j'avais un peu de sous alors j'ai pris des Fatshark dominator 3 tout de suite, et j'en suis super content. C'est leger et pratique a transporter en plus. Je n'ai pas trop eu l'occasion d'utiliser les masques. Apparement l'ecran et plus grand et l'effet d'immersion plus intense, mais on m'a dit que ca te forcais a bouger les yeux tellement l'image etait grande et qu'on pouvait etre un peu perdu et perdre en precision du coup... Apres pour ta machine encore une fois tout depend de ton budget, et si tu a les connaissances et la patience pour monter ta propre machine...je ne serais peut etre pas de tres bon conseils, je ne vole que depuis janvier... Moi j'ai choisi une machine chinoise pas cher et deja montée pour faire mes armes... Je me doutais que j'allais beaucoup me crasher . J'ai pris un Eachine falcon 210 .... Pas cher en effet mais beaucoup de defauts. Mais bon il me va largement pour debuter et me procure deja de belles sensations! Evite peut etre les machines trop puissantes pour commencer.... Ou alors bride les legerement en restant sur les lippo 3S, sauf si tu te sent pret On peut deja bien s'entrainer avec les petit QX en effet! Moi aussi j'en ai pris un, justement pour pouvoir voler partout sans risquer de tuer quelqu'un et ca fait moins peur pour tenter un peu de voltige Pour ta radio ... j'y connais pas grand chose.. Les gens on l'air de ne jurer que par les tanaris. Mon pote a la meme spektrum que toi, et l'autre jour il avait quelques soucis de failsafe (perte de liaison avec la radiocommande) ... Il m'a dit qu'il avait lu que la Spektrum etait bonne pour la haute altitude mais qu'elle pouvait avoir quelques soucis avec la basse altitude et le drone racing... Apres le soucis avait surtout l'air de venir de son recepeteur qu'il venait de changer... Donc je dis peut etre des betises .
  5. NAZE32 BESOIN D'AIDE SVP URGENT

    T'as pas fait une erreur dans le calibrage des esc ? C'est normal que ca chante pendant le calibrage, ya plein de bruits... Recommence la procedure peut etre
  6. NAZE32 BESOIN D'AIDE SVP URGENT

    T'as pas fait une erreur dans le calibrage des esc ? C'est normal que ca chante pendant le calibrage, ya plein de bruits... Recommence la procedure peut etre
  7. comment savoir si la naze est cassé

    Noob aussi désolé ... Mais a mon avis, si en branchant ta naze au PC tu ne peut pas t'y conecter, c'est très mauvais signe. Sors la et regarde bien si elle a pris un coup ou si il y aurait par chance un truc a resouder. Et sinon commandes en une nouvelle Enfin non pas une naze profites en pour prendre mieux! Je pourrais pas te dire laquelle j'y connais rien
  8. Normalement en ne mettant aucun mode tu es en accro classique. C'est bizarre que t'ai des soucis comme ca et pas en air mode. En tout cas ne t'en fais pas si tu ne vole qu'en "air mode". C'est loin d'etre un mode accro "pour les nuls", au contraire je pense que c'est utilisé par beaucoup de pilote agueris.
  9. Apricall si tu connais un forum qui donne des conseils sur le drone racing ca nous interesse. Le "Air Mode" c'est une fonction de betaflight, une assitance au mode acro qui laisse un leger filet de gaz meme quand tu les coupe. Ca te permet de garder le controle en acro et d'avoir des manoeuvres acro plus souples et faciles .Peut etre je dit des betises mais c'est ce que j'ai lu, j'ai pas encore trop testé C'est prevu pour dimanche si il fait beau. Bref si tu vole en air mode tu fais deja du mode acro mec.. Juste un peu assisté par betaflight. Apres comme je suis tout noob, je peu me tromper. Si quelqu'un d'experimenté pouvait confirmer...
  10. Beh zut .. on t'as pas beaucoup repondu J'espere le soucis que j'ai posté aura plus de reponse .. Je suis debutant aussi sur falcon 210 donc je pense que je ne pourrais pas beaucoup t'aider. Tu sembles avoir bien cerné ta machine sans jamais etre aller dans cleanflight! C'est fou Je pense que c'est la base, regarde des tuto, sur cleanflight/betaflight. C'est la que tu va parametrer tes modes de vols (stabilisé ou accro) Le mode accro n'a plus aucune stabilisation, ton quad ne reviendra pas a plat tout seul, la vraie liberté, le vrai pilotage quoi. il faudra qu'on y vienne vite car les modes stabilisés ca nous fait prendre de sales habitudes je pense. Pour tes problemes de quad qui oscille en sortie de manoeuvres, c'est probablement une histoire de PID a regler ... Un truc pas simple du tout pour des debutants comme nous .. mais passage obligé si tu veux que ton quad se comporte bien.
  11. Bonjour, j'ai un soucis d'oscillations avec mon Falcon 210 .... Je suis en vol stabilisé, je debute : J’avais deja remarqué que le quad oscillait pas mal en descente quand je reduisais les gaz pour perdre de l’altitude… C’etait moche mais gerable. Par contre depuis que je suis passé en hélice 5 pouces, ca a enoooormement augementé ces oscilations, je suis a la limite de perte de controle en descente et il oscille meme a gaz moyen quand je fais du stationaire …. Ya que quand je pousse les gazs qu’il est stable. Ca ressemble a une histoire de PID mais c’est pas facile a regler quand on sais a peine voler….. Je suis sous betaflight, et il me semble bien avoir remis les PID de base en sortie de boite… Il me semble .. Meme si j’ai un ptit doute (je les avais pas noté….). Vous avez une idée ? Je vous joins mes PIDs ... Je ne sais plus trop quoi essayer, a part mettre differents PID au pif et tester...