leprunodagen

Membre
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Nouveau

About leprunodagen

  • Rank
    Nouveau Membre
  • Birthday 09/16/1960

Profile

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    AGEN
  • Vos Loisirs
    CARPISTE
    CERF VOLANT
  1. premiers vols, premiers déboires !

    Merci pour vos réponses. J ai pris la décision de retourner voir mon vendeur, qui m a confié qu il avait commandé des moteurs et qu il pouvait faire soudure.un moteur et soudure = 15 € . si toutefois ce n est pas le moteur on avisera. En attendant je vous souhaite de "drones" fêtes à tous
  2. premiers vols, premiers déboires !

    je ne peux pas brancher le moteur en doute sur un autre emplacement car c est soudé à la carte mère . j ai pris un multimetre et ai testé tous les fils moteurs à la carte , et il y a du jus partout. Est-ce que je peux en déduire que c est bien mon moteur qui est à changer?
  3. premiers vols, premiers déboires !

    FACILE !!! Vu qu on me l a offert et que je suis au chômage, je tente de comprendre l erreur que j ai faite pour ne pas la reproduire si jamais qq1 réussit à me trouver une solution pour le réparer (si toutefois cela se répare !?). Dans le cas de blocage d une hélice avec moteur en poussée qq secondes , on grille quoi ? le moteur ? la carte imprimée ? un moteur ca se change ?
  4. premiers vols, premiers déboires !

    Merci, ton avis peut être bon , mais comment voir sur un pignon qui fait 5 mm de dia et des crans de 1 mm à peine ??? je l ai démonté et de là à dire qu il y a du jeu , c est pas évident. Avec un peu de recul maintenant, je rectifie que si il est reparti (après le moteur qui a forcé à cause de l herbe coincée) c est avec un moteur moins puissant, car il est parti en avant et à droite si je me souviens bien. Donc je pourrai en deduire que j ai endommagé mon moteur ... Comme je n y connais absolument rien je vais attendre d autres réponses et si tu as un truc pour me permettre de verifier le décalage des axes, je suis preneur.
  5. premiers vols, premiers déboires !

    Bonjour, Aujourd'hui j avais décidé de me lancer dans une séance " virages", car je pensais maitriser assez bien la stabilisation verticale. Mais je me suis planté sur l herbe, et comme " un bleu de première" j ai couru au lieu de couper ma poussée. Il s est passé quelques secondes avant de m en apercevoir; J ai quand même pu redémarrer je me suis pris une deuxième gamelle , pas trop violente , c était dans l herbe. j ai voulu redémarrer et là, refus une hélice tournait très peu et des fois pas ! Ma question est la suivante : ais-je affaibli le moteur le premier incident ? ou ais- je tout simplement tordu un axe de l hélice en tombant ? en tout cas c est certain que moteur arrêté cette hélice ne tourne pas bien vite. merci de me dire quel est le problème et quelle serait la solution. Mon drone est un FUNTIC de chez REVELL.