Avfr Manu

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  1. Tarot 650 en projet débutant

    tu devrais te renseigner et lire un peu : tu tappes moteur drone faible kv sur Google et tu lis le 2è lien. il y a beaucoup d'infos sur le net, il suffit de chercher un peu
  2. problemes réglages

    tu fais combien en autonomie d ailleurs ?
  3. Perte de controle F550

    ah oui quand meme...
  4. problemes réglages

    lipo A2pro black lithium 5000 mAh 35C / 5C charge 18 min d'autnomie sur le 550 en statio avec légères translations (sans gimbal ni train), j'ai dépassé les 20 min sur le 450 sans gimbal avec train
  5. Renseignement MAP

    je suis dans la meme problématique;;;; AUCUNE INFO §§
  6. problemes réglages

    ah ok ! du coup je suis passé sur 450 car moi aussi souci avec la platine inferieure du 550 je crois que je l ai fissuré et ça fait buger le reste, mais bien sympa le 450 à piloter, et + d autonomie je trouve. a+
  7. problemes réglages

    pourquoi tu changes ta plaque inferieure ?
  8. problemes réglages

    bah 'est sur qu'à la centrale d'Hossegor c pas la peine, j'ai volé une fois aux culs nus c'est tranquille ! surtout pendant cette period de l année
  9. problemes réglages

    aaahhhh la la !!!! bon c'est tant mieux ! quand est ce qu'on se fait un petit vol à la plage ?
  10. problemes réglages

    alors, t'en est ou ?moi j'ai réglé mon souci donc si besoin n'hésite pas
  11. F550 de Bendau

    euh... si je dis pas de bêtises, pas possible de déclencher via la radio puisque pas de déclencheur, les déclencheurs sont pour les apn, pas pour la gopro
  12. problemes réglages

    mais je me demande si ta radio est adaptée (mode avion) on dirait qu'il réagit comme si tu étais en mode "home lock" désactive le dans l'assistant au cas ou... et il faudrait tester avec une autre radio/récépteur, je peux te preter ma DJI DT7+DR16 si tu veux, vu qu'on est voisin !
  13. problemes réglages

    lu sur un autre forum : BASIC GAIN C'est la première chose à paramétrer. Il y a quatre paramètres pour les quatres contrôles de positionnement du multirotor. On peut pour le régler affecter un poti de la télécommande à la valeur du ou des gains désirés. Pitch et roll : On peut les régler simultanément. On assigne les deux paramètres à une voie de la télécommande. De préférence commencer en dessous de 100% et aller en augmentant. Donner un coup de stick dans une direction. Regarder la réaction du multirotor. S'il se remet en position trop lentement augmenter le paramètre (de 10 par exemple), et recommencez. Tout cela jusquà ce qu'il oscille quand il se remet à l'horizontale. A terme, le multi sera plus réactif et plus facilement contrôlable. Enfin pour réduire les oscillations qui sont apparues réduire les valeurs obtenues. Yaw : Il est très facilement réglable. On peut augmenter le gain pour rendre le yaw plus réactif(et inversement). Attention en cas de différence de vitesse de rotation dans un sens ou dans un autre, changer le gain ne résoudra pas le problème. Il faut regarder du coté de l'alignement des moteurs. A priori laisser le à sa valeur par défaut. Vertical : La gestion de l'altitude est LE point fort du WooKong ou naza. Normalement vous n'aurais pas à le toucher. Si la gestion de l'altitude ne donne pas satisfaction, appliquer la méthode suivante ; Augmenter (de 10 en 10) le gain jusqu'à ce que des variations brutales d'altitudes apparaissent lorsque l'on sollicite les gaz. Le gain est alors trop élevé. Diminuer alors le gain de 20% pour obtenir la bonne valeur. ATTITUDE GAIN : Les gains d'attitude n'affectent que le pitch et le roll. Augmenter le gain permet d'augmenter la vitesse de réactions du multirotor par rapport à la solicitation des sticks. Un gain nul entraine que le multirotor ne répond plus au demande de sticks. Un gain trop élevé le rend beaucoup trop réactif et nerveux. Si l'on pousse le stick au maximum, le multirotor va s'incliner, a terme, de 35°. Ainsi si on demande une inclinaison de 20° (via les sticks), plus le gain sera élevé, plus vite le multirotor s'inclinera à 20° (et inversement). On aura du mal à contrôler le multirotor avec un gain trop faible. Le multirotor sera tressautant avec un gain trop élevé. La valeur, par défaut de 100%, est faible pour la plupart des multirotors (je ne sais pas quel type de multirotor en est exclus). La fourchette raisonnable de gain semble être comprise entre 70% et 150%. Le pilotage en ATTITUDE GAIN est plutôt mou quoiqu'il arrive. Pour diminuer les vibration il faut le mettre le plus petit possible. La plupart des gros ont un gain inférieur à 80%" voilà pour ce qui est des gains, n'hésite pas à monter de 10 en 10% et vois ce que ça donne à chaque vols. "
  14. en panne, je sèche ! (+vidéo)

    vs pouvez recliquer sur le lien vidéo, elle était "privée" j'ai modifié pour "public" merci !
  15. en panne, je sèche ! (+vidéo)

    mon récépteur est un DR16 DJi, il n'y a que le cable qui va de lui au port X2 du naza lite, je ne comprend pas comment faire la manip, désolé mais merci pour ton aide. J'ai essayé en branchant au hasard un des moteurs (M1 à M6 sur le nazalite) directement sur le récepteur, je crois que c'est pas ça. J'ai essayé en débranchant X3 (normalement le led du naza) et en branchant un de moteurs dessus, c'est pas ça non plus ! Ahhh, ces débutants !