Tzjum

Membre
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Nouveau

About Tzjum

  • Rank
    Nouveau Membre
  • Birthday 05/31/1992

Profile

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ile de france
  1. Baseflight

    Bonjour, ayant un Qa250 que je monte moi même, je suis arrivé a l'étape de baseflight. Ma carte naze 32 étant déjà programmée, je devrais juste calibrer les esc. et faire un check-up. Malheureusement je comprends pas pourquoi quand je fais la calib. des esc j'ai le moteur 1 et 2 qui fonctionne et pas le 3 et 4, et pourtant quand je branche la batterie les 4 moteurs fonts leurs musique. Je pense que les soudures sont bonnes, car au moment du branchement ils bougent légèrement mais arrivé au niveau du test des calib. j'ai que 2 moteurs qui fonctionne.... j'essaye de vous mettre des photos de baseflight, pour voir éventuellement si je n'est pas fait une erreur.
  2. quel est le problème ?

    bonjour, finalement le problème était qu'un de mes moteurs était faible, en cours de fin de vie. Après le changement de ceci, tous fonctionne bien. A moi le pilotage merci de vos réponses et de vos soutiens
  3. quel est le problème ?

    bonjour claude, si j'ai bien compris, le problème est du que les bords d'attaque de mes hélices sont abimés, donc il suffit juste de changer les hélices ?? si je peux, je vais essayer de prendre une video différente ainsi qu'une photo des hélices. cordialement.
  4. quel est le problème ?

    bonjour, J'ai acheté un Hubsan x4 h107P il y a surment un mois, pour m'entrainé dans mes débuts de pilotage. De ce fait il y a eu pas mal de crash, collision, de plante rasé ... je vous en parle pas soudain un jour, après une petite chute, mon hubsan fonctionne toujours ( les hélices tournes ) mais sur les quatre bras, j'en ai un qui se lève pas du coup sa empêche le décollage du quads. Y aurait-il une personne qui connait le problème ?, que faut-il changer ? ( le moteur ou est-ce un composant de la carte qui a grillé, ou même il est dead ) ne me dite pas si je me suis trompé sur la fixation des hélices car ce n'est pas le cas. ( A sur A et B sur B ) j'essaye d'ajouter une petite video, pour que vous compreniez mieux, merci pour votre aide video :
  5. quels radio-télécommandée

    bonjour, merci de ta réponse max, j'ai opté finalement pour une dx6 v2 de chez spectrum, comme sa pour commencer j'apprends a prendre connaissance, ainsi que les programmations et je pourrais me lancer dans un montage dans l'avenir d'un qa250, si tous se passe bien
  6. Bonjour à tous ; J'aimerais attirer votre attention car j'ai quelques réponses à obtenir sur des questions qui peuvent êtres novices !! Cependant voici mes questions : Possédant un Hubsan X4H107P, comment arrive-t-on à retirer l'anti-looping malgré le mode expert ? Comment toute personne voulant évoluer dans la matière (le racer, la vidéo, les hobbies intérieur, etc...), au lieu d'acquérir chaque fois un drone et sa manette, n'est-il pas mieux d'investir dans une vrai radio-commandée ?! Radio-commandée : ​- Laquelle conseillez-vous pour débuter et quel type , (en regardant sur internet et via les forums, je penchais plus pour la "Spectrum" ou "Walker") ; - A quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une télécommande ? - Est-il mieux d'acheter un modèle élevé ou une entrée de gamme ? (ex : viser une DX9 ou un début de gamme) ; - La programmation se fait-elle facilement ? (quelles sont celles qui ont une notice en français?) ; 4. Sur certains sites, ils proposent des offres avec la télécommande avec un récepteur du style AR8000 ou d'autres, à quoi ça sert et comment l'installer ? (faut-il du matériel technique ?) En tous cas, merci d'avance pour vos réponses. PS : Merci de m'aiguiller dans la bonne direction.