Usal

Membre
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Nouveau

About Usal

  • Rank
    Nouveau Membre
  • Birthday 09/06/1980

Profile

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Malafretaz
  1. Re-bonjour, Je vous remercie pour vos conseils. Je pense d'ailleurs que je vais m'orienter vers un diy. Du coup je pense que l'on se retrouvera bientôt dans une autre section du forum avec pleins de questions je pense. Merci à vous. PS:à quel endroit passe ton le sujet en résolu?
  2. Bonjour Claude55, Je te remercie pour ta réponse ainsi que pour les précisions que tu y a rajouté. Il me semble avoir lu ça quelque part déjà. Enfin surtout l'histoire des moteurs. C'est pour éviter de les cramer trop vite si je ne m'abuse. Par contre pour les roulements je ne savais pas. Du coup cela m' amène à une autre réflexion: est-il possible dans l'avenir et si mes talents en tant que droniste évoluent, récupérer la base du v666 pour le faire évoluer? Merci d'avance.
  3. Bon je vais me donner un élément de réponse. Je ne crois plus au père noël et pas plus aux miracles. Bref! En fouillant sur la toile, je suis tombé sur ce lien ICI. Et franchement je pense avoir trouvé mon bonheur. Par contre du coup je partirais surement sur une base tel qu'elle est décrite sans le FPV et je le rajouterais par la suite, limitant ainsi mes dépenses. Cependant je reste ouvert à toutes propositions et notamment à des articles du même acabit proposant des "listes de courses" complètes dans le même genre. Je sais pas si ça pourra aider. Guillaume.
  4. Bonjour à tous. Je me présente: je m'appelle guillaume, j'ai 35 ans. Je suis marié et j'ai 3 adorables filles. Cela fait un moment maintenant que j'ai envie de m'initier aux drones. Du coup j'ai débuté mes recherches, mais comme on dit: trop d'informations, tuent l' information. Du coup je me permets de vous exposer mon problème en espérant le faire de façon simple: j'ai un budget très serré pour débuter (environ 150€); j'ai bien saisi que les hubsan x4 étaient les machines pour apprendre; je voudrais faire du fpv. Attention je ne parle pas de HD, je suis réaliste au vue de mon budget. Je cherche une machine capable de me renvoyé un bon flux vidéo, quitte à passer par mon smartphone. Je ne suis pas interressé par les drones de type hubsan. Je les trouvent vraiment trop petit. Je me suis perdu dans l'ensemble des drones qui serait susceptibles de pouvoir répondre à mes critères: le nine eagle gv6, le WLtoys V666 (ou 686?), les différents Syma etc. Ma problématique du coup: Quel type de drone me conseillerez vous dans le genre que j'ai cité dessous, pour débuter. Je ne suis pas non plus réfractaires à en monter un moi même. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.