Talem

Membre
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Nouveau

About Talem

  • Rank
    Nouveau Membre
  • Birthday 03/25/1971

Profile

  • Sexe
    Homme
  1. Quelle est la meilleure marque de lunettes pour FPV

    J'ai des SkyZone et pour le moment, je les trouve meilleures que n'importe quelles Fatshark.
  2. Ce qui me gène ne plus dans le pilotage actuellement, c'est quand mon drone est à l'envers ou pire de coté et que je dois inverser les commandes pour le faire revenir (je ne sais pas si je suis bien clair Oo). Si le Blade 180 QX a le même système que le DJI Phantom qui permet d'avoir les commandes toujours dans le même sens que l'appareil soit en avant de coté ou en arrière, je prendrais celui-ci sans réfléchir mais je ne sais pas s'il a.
  3. Merci pour vos réponses, Mais maintenant j'hésite entre l'Hubsan H107D FPV X4 et le Blade 180 QX. Sur le Blade, j'enlèverais la caméra (qui n'est pas de bonne qualité d'après les tests) pour mettre à la place un 2ème accus en série, ce qui doublerais l'autonomie vu que la mini caméra pèse le même poids qu'un accus à 2g prés (environ 16g). Cela doit permettre d'avoir une autonomie d'environ 20min, ce qui est excellent pour un appareil de cette taille. J'ai même vu des 650mAh http://www.flashrc.com/kypom/12468-batterie_lipo_kypom_1s_650mah_pour_blade_120sr.html qui pourrait encore augmenter le temps de vol. De plus le 180 QX est apparemment très stable et grâce à ces 3 modes de vols, il pourrait me permettre d'apprendre à pilote ce genre d'engins facilement. Sur l'Hubsan, je pourrais acheter en plus une paire de lunette de la même marque afin de tester le vol en immersion à moindre coût (lunette à 100€ actuellement sur http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-11516-LUNETTES_FPV ) C'est quelque chose qui m'attire beaucoup, la portée est apparemment correcte (100m) Par contre, d'après ce que j'ai pu lire, il est moins stable pour un débutant et l'autonomie sera divisé par plus de deux.... Entre les deux, mon cœur balance Vous pourriez me donner vos avis en tant qu'utilisateurs avertis.
  4. Bonsoir à tous, J'ai envie d'acheter un drone, je suis totalement débutant, je n'ai jamais fais de modélisme. Je recherche un drone pour l'intérieur, que je pourrais aussi utiliser dans mon jardiné les jours ou il n'y a pas de vent. Je souhaite qu'il soit le plus stable possible et le plus facile à piloter pour ne pas galérer et prendre directement du plaisir. Après plusieurs heures passé à lire les forums et blogs, j'ai sélectionné 2 modèles qui devraient me correspondre. Le Blade Nano QX apparement réputé pour sa stabilité et le Hubsan H107D FPV X4 peut être moins stable mais surement plus ludique car il possède une caméra et un écran sur la télécommande. J'ai un penchant pour l'Hubsan mais j'ai peur qu'il soit moins facile à dompter que le Blade, vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses