jandre77

Membre
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Nouveau

About jandre77

  • Rank
    Membre

Profile

  • Sexe
    Non spécifié
  1. camera phantom vision 2

    Ce n'est pas normal, as tu un renvoi sur ton iphone ou smartphone? si oui tu peux règler son inclinaison sur le renvoi
  2. problème calibrage IMU

    Bonjour, 1ère remarque concernant a calibration avancée. C'est souvent qu'il met que la température est trop haute. Il te faut, après avoir éteint ton drône, pendant 5 mm environ recliquer sur ta calib avancée, sinon elle ne se fera pas. Donc au bout de cinq minutes tu ignores le message Pour ce qui est de ta dérive, il ya plusieurs explications possibles. Soit tu voles pas en mode gps, c'est à dire que ton stick marqué S1 n'est pas basculé en haut Soit tu n'as pas la réception satellitte suffisante ( - de 6 satellite et la tes diodes arrière ne clignoteront pas verte. Si tu as un renvoi de ta caméra tu vois le nombre de satellite sur ton renvoi en haut à droite.) Si tel est le cas, c'est normal puisqu'il ne peut te garder une position stable du fait qu'il n a pas une position gps fiable.
  3. Sue iphone c'est orages magnetiques, ou magnetic storms et c'est gratuit, tandis que solar activity coute 14,99€
  4. Qui a un Phantom Vision ici?

    Pour info, jmjj8, je l'ai dépanner via teamviewer lundi soir a 21h00 heure métropole, 15h00 heure chez lui en guadeloupe.
  5. Le system nasa-m est d'office sur les derniers dji phantom2 vision + C'est un mode expert qui te permet de définir tes propres paramètres, et d'avoir acces à la fonction définition d'un itinéraire en fixant des points de passage avec retour au point de départ. Une fois l'ordre lancé le drone fait tout tout seul, il peut filmer bien sur pendant son trajet. Un peu stressant au début car les deux problèmes sont les suivants: Autonomie de la batterie ( à moins de 50% de charge, le pgantom refuse de partir faire son périple. la hauteur de tes points de passage. C'est la hauteur par rapport au point décollage, alors en zone a relief tourmenté, tu as intéret à ne pas te tromper dans tes hauteurs si tu ne veux pas comme en montagne rentrer dans celle-ci car tu as mal estimé la hauteur de ton vol par rapport au relief.
  6. Qui a un Phantom Vision ici?

    Enfin ton switch S2 était il positionné en psition haute ou pas.
  7. Qui a un Phantom Vision ici?

    Réponse à Drynafly Difficile de répondre à ta question. En quel mode étais tu configuration usine ou mode nasa-m? Ton switch S1 était sur la position gps c'est à dire tout en haut ? Combien avis tu de réception de gps plus ou au moins 6 ou moins?
  8. Qui a un Phantom Vision ici?

    J'ai un dji phantom2 vision +
  9. DJIPHANTOM2VISION+

    DOCUMENTS INT2RESSANTS
  10. Waypoint data link

    C'est à toi de les programmer