Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 04/25/2019 in all areas

  1. 1 point
    Bonjour . Pour ton Phantom 3 , je ne pense pas qu'il soit modulaire comme le 4 . L'altération de la vidéo semble être un problème d'objectif . Tu parles de câble noir ou fibre optique = ce serrait du on/off . Pour ma part j'ai un XIRO XPLORER V , qui est un appareil modulaire . Tous les branchements se font par l'intermédiaire de nappes . J'ai pu le constater en changeant un bras du support 3 axes de la nacelle : nappes faciles à débrancher , mais hard au branchement . Claude
  2. 1 point
    Bonjour. Pas expert en la matière mais j'ai également démonté et réparé plusieurs caméra DJI. Apparemment la vidéo que vous diffusez provient de votre carte Micro sd ... *Avez vous le retour vidéo de la même qualité sur votre smartphone ou tablette au cours du vol ou au sol ? Si la qualité est bonne, il ne s'agit pas de défaut de la caméra Si la qualité est également mauvaise ...est vous sûr que dans le choc, la caméra n'a pas été endommagée et les nappes sont elles en bon état ? Quand il y a rupture du bras de nacelle, la nappe est souvent abîmée Cordialement.