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Contrôleurs de Vol

Tous les Contrôleurs de Vol


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  2. Câble commande

    Asked by phil97459,

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  4. Fabrication Drone

    Asked by DenisDrone,

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83 questions in this forum

  1. changer controleur de vol

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  10. OSD Super Simple OSD

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  12. Copie du Naza

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  18. Sensibilitée Télécommande

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  21. Zenmuse H3-3D / Controleur A2

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  22. naza v2 gestion lipo

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  24. Problème aileron KK2.1

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  25. A2 + Futaba 14SG + S900

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  30. software Naza V2 sur mac

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  31. Problème avec KK2.0

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  32. PB réglages PID KK2.1.5

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  33. GPS

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  35. Naza-m lite et GPS

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  38. Recherche GPS Naza M V2 HS

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  39. A2 et affichage de la tension

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  40. naza v2

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    • Bonjour j'aimerais avoir un contact avec un pro ayant réalisé son manex et autres démarches d'inscription d'UAE.  Je suis un peu perdu dans tout ça et je bloque.  Cordialement. 
    • Bonjour Je suis actuellement en 1ère PRO-Systèmes Numériques et dans le cadre de mon chef d'oeuvre, je dois diagnostiquer et réparer un drône Parrot Anafi Je suis donc à la recherche d'une caméra  + Gimbal/stabilisateur. Auriez-vous des informations, des contacts à me donner. Merci d'avance
    • Bonjour à tous, Je remarque que plusieurs d'entre vous rencontrent des problèmes avec vos drones, particulièrement avec des hélices qui ne tournent pas ou des drones qui s'écrasent suite à des comportements imprévus comme des loopings accidentels à basse altitude. En tant que photographe professionnel en agence qui utilise intensivement des drones pour des prises de vue aériennes sur Lyon, je comprends combien il est crucial de maintenir votre équipement en condition optimale pour assurer des captures de haute qualité et des vols sécurisés. Problèmes Communs de Hélices et Moteurs et leurs Solutions : Hélice qui ne Tourne Pas : Vérifiez s'il y a des Obstructions : Même de petits débris comme de l'herbe ou un petit caillou coincé dans l'hélice peuvent l'empêcher de tourner. Assurez-vous toujours que l'hélice est propre et libre de tout débris. Inspectez le Moteur : Si l'hélice est propre mais ne tourne toujours pas, le problème pourrait venir du moteur. Échangez le moteur avec un autre d'une hélice qui fonctionne pour déterminer si c'est le moteur qui est défectueux. Connexion du Moteur : Parfois, les accidents peuvent desserrer les connexions du moteur. Vérifiez si tous les fils sont bien attachés et que le moteur n'est pas endommagé. Crashes / Comportements Imprévus du Drone : Calibration : Assurez-vous que votre drone est correctement calibré. Un drone mal calibré peut présenter un comportement imprévisible, qui pourrait conduire à des accidents. Mises à Jour du Firmware : Mettez régulièrement à jour le firmware de votre drone. Les fabricants publient souvent des mises à jour pour corriger des bugs et améliorer la stabilité. Vérification de la Batterie : Une batterie défectueuse ou presque déchargée peut causer une perte de puissance soudaine conduisant à des crashes. Assurez-vous que votre batterie est chargée et en bon état. Hélice Nécessitant de l'Aide pour Tourner : Lubrifiez l'Axe de l'Hélice : Si l'axe de l'hélice ne bouge pas librement, un peu de lubrifiant peut aider. Utilisez une huile légère conçue pour les appareils électroniques. Vérifiez les Engrenages : Si votre drone utilise un système d'engrenages, assurez-vous que les engrenages ne sont pas usés ou cassés. Des engrenages usés peuvent empêcher un bon engagement, conduisant à l'hélice nécessitant de l'aide pour tourner. Conseils Spécifiques Basés sur les Expériences Partagées : Pour ceux dont les drones ont eu des atterrissages difficiles ou des accidents, il est crucial d'effectuer un contrôle approfondi. Commencez par les parties externes comme les hélices et avancez vers le moteur et le câblage interne. Si une hélice tourne lorsque poussée manuellement mais ne continue pas seule, cela indique probablement un problème avec la connexion électrique du moteur ou la nécessité de le remplacer. Assurez toujours que vous utilisez le type correct d'hélices et de moteurs spécifié par le fabricant pour les remplacements afin d'éviter des problèmes de compatibilité.
    • Bonjour à tous les propriétaires de Vyper Après avoir été l'heureux propriétaire d'un Vyper depuis samedi et avoir déjà réalisé avec succès les premières impressions, j'ai remarqué que les moteurs pas à pas devenaient extrêmement chauds. (Les entraînements Z sont au premier plan avec environ 55 degrés). Ça fait presque mal de toucher le moteur. Est-ce normal? Dans ma Prusa maison, les steppers ne deviennent tièdes qu'à des vitesses similaires. Les pilotes pas à pas ne sont-ils peut-être pas correctement réglés en usine ? Deuxième point : Les ventilateurs de la tête d'impression ne sont pas des plus silencieux, mais ils restent tout de même supportables. Cela change - du moins pour moi - jusqu'à ce que je laisse le ventilateur du composant tourner en dessous de 100 %. En dessous de 100 %, il y a un sifflement insupportable à haute fréquence qui vous tue les nerfs. Ceci est probablement dû à la modulation PWM de la tension de commande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire ce que c'est pour vous ?
    • Bonjour, Je suis professionnel droniste et géomaticien. Je cherche à acquérir deux drones, le Mavic Entreprise et le Mavic Multispectrale pour les inspections agricoles. J'ai cru comprendre que pour une précision centimétrique, DJI avait développé la canne DJI RTK 2 en supplément des cellules RTK présentes pour le drone, pour pouvoir trianguler avec le drone lui-même et une constellation de satellites. Selon un revendeur, aucun abonnement supplémentaire genre Terria ou Trimble ne semble nécessaire. Qu'en pensez-vous ? Merci Sylvain Becquaert
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